webcam quickcamweb logitech sur osX?

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
966
15
Bonjour,

J'ai une webcam quickcamweb logitech et une powerbook sur osx 10.9. comment faire pour la faire fonctionner dans msn par exemple ou autre logiciel de messagerie?

Merci d'avance
 
un peu de sérieux, et d'une il faut que tu saches que msn et mac, c'est pas grandiose, et que deuxio, tu peux oublier la partie vidéo pour l'instant. A ma connaissance, aucun client n'offre une vraie vidéo correcte avec le service MSN. Peut être dans la prochaine version office mais si j'ai bien lu encore, la v7 ne serait pas encore opitmisée vidéo, il faudrait attende la V8, à laquelle Microsoft travaille (maintenant rien ne dit à quelle vitesse) :D
Donc pour la vidéo ichat ou skype avec les pc est ce qu'il y a de plus simple, stable, totalement safe...


EDIT: c'est comment 10.9? :D
 
ouais mais en passant par safari, c'est un pis aller en attendant la v2;)
 
pareil, j'ai eu juste un retour par le trucenplastik qui n'a pas trouvé ça génial ni pratique
perso, non. mais comme tout le monde est sur ichat ou skype en ce qui me concerne...:zen:
et puis j'aime pas msn, trainent certaines macros qui pour l'instant ne provoquent pas trop de dégats chez nous mais j'aime pas ouvrir des ports à des tiers dont on sait que regarder dans ta machine fait partie de leurs études. C'est dit:p
 
Moi perso j'utilise googletalk et il n'y a pas de video puis de toute facon google n'a rien developpé pour mac....
J'ai entendu parlé de camfrog mais je ne connais pas grand monde dessus.
AIM je ne connais parso non plus dessus, les 3/4 des personnes que je connais sont sur msn