webcam.....

elfanor

Membre actif
16 Juillet 2006
382
7
aix
bonjour a tous,


alor voila en fait moi sur mon mbp j'ai mon isight et j'en suis super content, mon papa lui a une logitech qu'il a acheté pour son powerbook 12"

le probleme, la logitech je ne connais pas sa reference exact, mais la diode verte reste allumé lorsque je la branche sur mon mbp. en revanche sur le power book, la diode verte s'allume puis s'eteint et dans ichat 2.1, on me dit qu'aucune webcam n'est branché...


je precise que dans ichat sdur le mbp, il y a un ecran noir dans preference/video et mon isight ne s'allume pas lorsque je branche la logitech.


quelqun peut m'aider par tout les cieux?



mat:(
 
iChat ne fonctionne en principe qu'avec des caméra firewire, pas avec les USB. Pour l'utiliser avec une cam USB, la seule solution que je connaisse est iChatUSBCam.
 
ah je savais pas, et comment savoir si ma cam est bien reconnu?


mat
 
ok jvais le faire et sinon, sur ichat 2.1 avec le ichat des mbp c'est normal que se soit tres different, c'est trop le bordel ichat 2.1, on peut meme pas ajouter des contact...



en tout cas merci de ton aide pascal
 
Je ne sais pas, je n'ai que le 1.x sur jaguar, et le 3.1.5 sur Tiger. Toutefois, je peux ajouter des contacts dans les deux, je serais surpris que le 2.x ne le permette pas. Par contre, je ne sais pas non plus si le 2.x gère la vidéo (le 1.x ne la gère pas, non plus que l'audio, peut être la 2.x ne gère-t-elle que l'audio ?).
 
et sa s'update pas ichat?


impossible de mettre la 3.xx sur un powerbook?
 
merci pascal pour tous ses renseignement :)