webcam

bonjour à tous
question (encore une )
est il :rose:possible d'utiliser un compact numerique(menu camera video) comme webcam (ne riez pas merci)

Mouahahahaha !!!! :D

Plus sérieusement : non je ne crois pas... :( ou alors si c'est le cas ça doit être mentionné sur la notice !

J'ai tendance à penser que seuls certains reflex possèdent cette fonction... ai-je tort ?

:zen:

Mouahahahaha !!!! :D

Plus sérieusement : non je ne crois pas... :( ou alors si c'est le cas ça doit être mentionné sur la notice !

J'ai tendance à penser que seuls certains reflex possèdent cette fonction... ai-je tort ?

:zen:

Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'effectivement certains compacts ont cette fonction.

Si ce n'est pas le cas, un des moyens de contourner est d'utiliser la sortie vidéo de ton appareil photo et de la brancher sur l'entrée vidéo de ordinateur à condition d'en posséder une...
Sinon ça s'achète mais vu le prix il vaut mieux s'acheter directement une webcam...

J'ai réussi à le faire marcher sur mon PC puisque j'ai une carte d'acquisition vidéo donc merci à toi d'avoir soulever cette question ! :up: