Western Digital 500go firewire800/usb2

AlexDub

Membre enregistré
23 Janvier 2009
2
0
Bonjour,

Je travaille depuis peu sur Mac (Macbook Pro 15''4 - 2,54ghz - 4goDDR3 - 250Go 7200tr mais aussi sur pc pour mes sites en ASP

1/ Peut on formater le disque dur Western Digital My Passeport Studio 500 Go Firewire 800 / USB2.0 en FAT32 (il est livré en formatage Mac) car je vais utiliser parallel desktop pour faire la mise à jour de mes sites en ASP et je dois pouvoir mettre des fichiers enregistrés sous Mac OS/Leopard mais aussi des fichiers enregistrés sous windows XP et Vista, sur ce disque dur... Si c'est possible cela change t'il quelque chose dans la vitesse du Firewire 800 ?

2/ Au bout de combien de temps commence a vraiment chauffer ce disque dur Western Digital 500go Firewire800/USB2 si quelqu'un l'a essayé ? ou Combien de temps estimez vous qu'il ne doit pas depasser allumé (2h-3h ou +)?

merci pour vos conseils et aide
AlexDub
 
1/ Pourquoi alors vouloir le formater en FAT32 ? Si tu utilises parallels, je te conseille de le formatter en HFS+ et sur le Mac, et tu le partage vers ta machine virtuelle.
 
Cela veut dire que si j'utilise Parallels je peux le laisser au formatage HSF+ d'origine pour Mac ? et qu'entends tu par le partager avec ma machine virtuelle, ce que j'enregistre avec windows et ce que je veux envoyer vers mes sites ASP ne posera pas probleme ? Aussi mes contenus enregistrés dans ce cas là sur le disque dur externe pourront ils être partagés avec des utilisateurs de pc ? et pourrais je mettre mes contenus actuels de mes disques durs enregistrés en FAT 32 sous pc sur ce disque dur en HSF+ ???
merci pour les aiguillages et les réponses inna Mac !!!
AlexDub