iOS 16 whattsapp hors ligne

TIMON

Membre enregistré
15 Décembre 2022
4
1
23
bonjour a tous

j'ai un Iphone XR reconditionné avec IOS 16.1.1

Mon probleme est que mon téléphone semble se connecter a internet que lorsque je l'utilise : Par exemple lorsqu'on m'envoi un message sur Whattsapp, L'expediteur voit clairement que je ne le recois pas. Mais lorsque j'ouvre whattsapp , tous les messages apparaissent comme lu tous en meme temps. A partir de ce moment le téléphone semble resté connecté car les messages suivant envoyés arrivent bien. mais si je laisse le telephone au repos au bout de quelques dizaines de minutes, cela recommence : les messages n'arrivent pas : je ne reçois aucune notification de message reçu et chez l'expediteur ils apparaisent comme non distribués.

Cela vient t'il d'un parametre qui m'échappe ?
J'ai , du mieux que je peux ( ... ) jeté un oeil mais je n'ai rien trouvé de probant;


Merci pour vos conseils avisé :)
Timon
 
Dans Réglages (roue dentée grise) > Whatsapp (par ordre alphabétique), est-ce que Données numériques, Notifications, et Actualiser (arrière plan) sont bien cochés ?
 
Je m’aperçois que Whatsapp n’était qu’un exemple ; si c’est plus global pour tout ce qui passe par internet, n’y aurait il pas un mode de concentration activé qui limiterait les notifications (ou un mode d’économie d’énergie mais normalement il se désactive tout seul après recharge de la batterie) ?
 
Je m’aperçois que Whatsapp n’était qu’un exemple ; si c’est plus global pour tout ce qui passe par internet, n’y aurait il pas un mode de concentration activé qui limiterait les notifications (ou un mode d’économie d’énergie mais normalement il se désactive tout seul après recharge de la batterie) ?
aucune idee , mais ca parait etre une bonne piste. je vais creuser demain.