WI Drive

• Créateur du sujet Créateur du sujet rez
  • Date de début Date de début

rez

Membre confirmé
25 Septembre 2007
18
0
Gex
Salut à tous,
J'utilise ce petit appareil de 32Gb très pratique, uniquement pour lire des films sur mon iPad
via l'app WI-DRIVE. Tout fonctionne à merveille depuis plus d'un an. Jusqu'ici tout va bien :)
La mémoire étant saturée je décide de le formater, pour faire du ménage et remettre de nouveaux fichiers au propre... Formater avec l'utilitaire de disque c'est bien, mais TOUT effacer y compris les petits fichiers et soft qui permettent a ce petit DD de fonctionner bah c'est moins bien :(

Vous l'aurez donc compris j'ai fait mon boulet et je recherche tous les petits dossiers/fichiers qu'il y a d'origine dans le Wi-Drive l'orsqu'il est connecté à l'ordi.:applemac:
(Je suis allé telecharger un pilote sur le site Kingston -Wi-Drive_SDK2.4.rar- mais cela n'a rien donner)

Merci pour ceux qui auraient des infos

Formater avec l'utilitaire de disque c'est bien, mais TOUT effacer y compris les petits fichiers et soft qui permettent a ce petit DD de fonctionner bah c'est moins bien :(

Vous l'aurez donc compris j'ai fait mon boulet et je recherche tous les petits dossiers/fichiers qu'il y a d'origine dans le Wi-Drive l'orsqu'il est connecté à l'ordi.
Si tu fais un formatage, tout est effacé, alors quel est ton réel problème ?

Il y avait des fichiers pilotes dans cet appareil permettant de le relier via l'app Wi-Drive, sans ces derniers il est impossible de l'utiliser avec un iPad ou un iPhone (qui est le but principal de cet appareil)

D'ou ma recherche des ces petits fichiers qui étaient present dans ce disque à l'origine pour pouvoir en faire quelquechose

J'ai déjà tout essayé via le site, merci.
Je suis en échange de mail avec eux, ils m'apporteront ma réponse j'espère.

Ah oui j'avais oublié, lorsque que le Wi-Drive est connecté à l'ordi, cela monte un icône DD "Kingston" et un icone CD.
Depuis que j'ai effacé ce dernier, l'icone avec le CD ne s'affiche plus (...)

Oui oui tout essayer.
Je les ai appeler directement, et j'ai eu ma réponse
Le Wi-Drive n'étant plus fabriqué, il ne fonctionne plus avec le dernier OS

Je me retrouve donc avec un objet inutile

Le Wi-Drive n'étant plus fabriqué, il ne fonctionne plus avec le dernier OS
Il pourrait le préciser sur le site officiel, car il est toujours annoncé pour 10.5 et plus. Toujours est-il qu'il fonctionne sous Windows 7 et 8 (a tester sous Windows 10), tu peux le recycler comme ça. ;)