wi fi avec netgear WG111T

virtex

Membre confirmé
4 Août 2004
13
0
113
Salut,

je voudrait connaitre la procedure a suivre pour pouvoir installe un dongle usb wifi sur mon powerbook.

je suis novice merci de maider...

tu veux faire quoi avec ta connnection bluetooth ?, car selon, les manips ne sont pas les mêmes.
normalement, une fois connectés, tu vas dans preferences systeme->bluetooth. le premier bouton que tu verras en haut à droite doit s'intituler"activer bluetooth", cliques dessus et le bouton va changer en "Désactiver bluetooth". coche en dessous le bouton "détectable" et personellement j'ai coché également "afficher l'état de bluetooth?" je trouve que c'est plus pratique. deuxième onglet "Appareil" clique dessus puis après avoir activer la fonction bluetooth sur ton GSM, cliques sur "config nouvel appareil". là il devrais lancer automatiquement l'application "assistant réglages bluetooth" et cliques sur "continuer" puis suit la procédure, elle est très simple et comme ça tu construiras une fois pour toutes tous les paramêtres pour la connection entre ton ordi et le ou les accessoires bluetooth.
après encore une fois suivant le produit raccordés tu utiliseras tres simplement Isync ou autres pour rapatrier tes contacts présent dans carnet d'adresses ou via préférences système établir la connection automatique avec un clavier et une souris bluetooth.

j'ai été un peu long mais c'est très simple, bon courage

virtex a dit:
Salut,

je voudrait connaitre la procedure a suivre pour pouvoir installe un dongle usb wifi sur mon powerbook.

je suis novice merci de maider...

Bonjour virtex,

D'autre part en faisant une recherche dans le forum avec dongle +USB + WIFI tu trouverais plein d'informations. ;)