Widget iGeneration HS

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
Le widget igen sur mon iPhone 8+ est hs. Plus aucune news ne s’affiche. Je l’ai retiré et remise éteint/rallumé mon iPhone mais cela reste vide.
Suis-je le seul? Une solution?

IMG_4319.JPG
 
Bonjour,

Je relance ce vieux topic car je me retrouve confronté au même souci et j'ai pas de réponse...
J'ai installé iOS16 depuis quelques jours sur un iPhone 13 Pro, et depuis seulement 2 jours, le widget iGen est hors service étonnamment... Rien ne s'affiche comme news.

J'ai enlevé le widget, remis, rebooté, passer de la 4G au Wifi et l'inverse, rien n'y fait !
D'autres ont eu ce problème ? Avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide.

iGen widget.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Vive IOS 16 ;)
PS : il y a une MAJ de Mac Gé sur l'iPhone !
Pas chez moi en tout cas... iOS 16.0.1 c'est pour les iPhone 14, et pas de MAJ de l'app iGen non plus!
EDIT : la MAJ d'iGen pour iPhone date d'hier (17/09) et je l'ai faite... je me demande si c'est pas cette MAJ justement qui plante le widget!
 
Nouveau comportement du widget chez moi : seule sa 4e forme, la plus à droite dans les propositions, fonctionne et est alimentée. Avec les 3 autres ça reste vide.

Correction : ça marche avec la 1ere et la dernière forme de présentation du widget. Mais pas avec la 2e et la 3e.
 
Nouveau comportement du widget chez moi : seule sa 4e forme, la plus à droite dans les propositions, fonctionne et est alimentée. Avec les 3 autres ça reste vide.

Correction : ça marche avec la 1ere et la dernière forme de présentation du widget. Mais pas avec la 2e et la 3e.
Exactement pareil chez moi, seules la 1ère et la 4ème forme fonctionnent... dernière mise à jour effectuée aujourd'hui (v5.10.11)
 
Tout pareil : merci aux personnes qui ont œuvré dans l’ombre !

Édit : il y a deux choses que j’apprécie particulièrement chez Macg: le contenu ET la réactivité de toutes les personnes avec lesquelles j’ai échangé, quel que soit le sujet. Et ça, c’est hyper appréciable et remarquable.
 
  • J’aime
Réactions: peyret