widget permanent?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tomy(c'est bien trouvé)
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
gallery_46393_1_148959.jpg

Savez vous comment faire ca?
Le calendrier et la météo qui reste transparent sur le bureau? est-ce un widget?
pour adium je connais. mais les autres?

Tout d'abord il faut Tiger ???? :D
Ensuite ouvre "Preférences Systèmes" , " Dashboard et Exposé" puis tu choisis un angle pour l'activation (pas obligatoire) tu choisis par contre dans raccourcis claviers, le menu déroulant du bas, la touche pour activer Dashboard et puis c'est tout :cool:
Après, quand tu lanceras Dashboard avec cette touche, il te suffira de garder le clic sur un widget et d'enfoncer cette touche, Dashboard disparaîtra et seul le widget restera .....

ben c'est ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas!
et j'ai tiger.
J'ai mis F8 pour dashboard! je le lance, je clik sur le widget, je garde le clik et je pousse F8 dashboard ddisparait mais le widget avec!

AAAh j'ai trouvé! il faut faire ca à partir des widget dans la barre du bas! pas avec ceux deja présent! on ne m'avait pas dit!
merci quand même pour la rapidité de la réponse

AuGie a dit:
Je précise que la commande à taper dans le terminal permet au widget de rester sur le bureau meme en cas de F12 successif :)
oui, mais il faut fermer la session et la rouvrir pour que cela soit effectif.

et par défaut le widget reste au premier plan, c'est possible de le fixer à l'arrière plan vraiment sur le bureau ?