Widget Yahoo

dmo95

Membre actif
24 Mai 2007
584
14
Bonsoir à tous,

Mon problème est très simple, il m'est actuellement impossible d'installer un widget Yahoo !!

J'ai installé Yahoo!Installer3.plugin, que j'ai mis dans Internet Plug-ins comme convenu. Par la suite je me suis procurer miniWeather, dont je ne sais quoi faire avec celui-ci...

Voilà j'aimerais savoir un peu la procédure à suivre pour installer un widget sur mon Descktop qui commence à avoir de la geule :D

Merci

Oui pas de problème, j'enregistre mon fichier sous un dossier et cela ne me fait point planter FF3. Mais la solution était également de passer par Safari !

Mon problème c'est que je ne sais quoi faire avec un .widget, cela peut paraitre tout con effectivement. Il me manque probablement l'application qui gère tous ces widgets mais je ne la trouve pas ! D'ou l'installation de Yahoo Widget 4.5.2 qui n'est autre que ce fameux plug-in Yahoo!Installer3.plugin...

Encore un petit éffort pour m'éclaircir :)

minute
yahoowidget 4.5 n'est PAS ce plugin
c'est une application ( 26,2 Mo placé dans applications) avec divers fichiers qu'il installe tout seul
dont ce plug ( qui ne sert que si on se sert du dock yahoo semble til)

il n'y a donc pas de manip à faire

Par contre et j'aurai pu le posté dans le sujet où tu aurais du poster ( celui au dessus)

quand on fait , sur la galerie standard yahoo ( pas konfabulator , yahoo), une recherche de widget , là via le lie de resultat chargement direct il se telecharge sans souci
alors que quand on va sur la page de widget ca crashe 9 fois sur 10
le souci est chez eux

Mon intuition était bonne, et elle va dans le voie que tu me suggère, mais sans aucun plantage !!

J'ai donc download cette application sur clubic (pas tout à fait la dernière) disponible ici

RESOLU

minute
yahoowidget 4.5 n'est PAS ce plugin
c'est une application ( 26,2 Mo placé dans applications) avec divers fichiers qu'il installe tout seul
dont ce plug ( qui ne sert que si on se sert du dock yahoo semble til)

il n'y a donc pas de manip à faire

Par contre et j'aurai pu le posté dans le sujet où tu aurais du poster ( celui au dessus)

quand on fait , sur la galerie standard yahoo ( pas konfabulator , yahoo), une recherche de widget , là via le lie de resultat chargement direct il se telecharge sans souci
alors que quand on va sur la page de widget ca crashe 9 fois sur 10
le souci est chez eux

spécial dédicace à pascalformac:

pascalou
résout
tout

voilà un poème qui rime en "ou" :D