Window media 9 et Safari

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
80
Bonsoir
Impossible de visionner les journaux télévisés sur le site de Fr3. On me fait savoir que je ne possède pas le module externe requis et on me renvoie à un site où j'ai pu télécharger Window media player 9 pour Mac. Cependant les vidéos ne sont toujours pas accessibles. Comment établir un lien entre le logiciel Window téléchargé et Safari?

Je précise qu'il s'agit d'un Imac (intel) avec Safari.:confused:
 
fantax a dit:
Bonsoir
Impossible de visionner les journaux télévisés sur le site de Fr3. On me fait savoir que je ne possède pas le module externe requis et on me renvoie à un site où j'ai pu télécharger Window media player 9 pour Mac. Cependant les vidéos ne sont toujours pas accessibles. Comment établir un lien entre le logiciel Window téléchargé et Safari?

Je précise qu'il s'agit d'un Imac (intel) avec Safari.:confused:
Bonsoir
je ne sais pas si cela fonctionne sur les " Macintel voir avec ça
@ +
 
ASTUCE

Pour lire les vidéos du Journal de TF1 via Real PLayer.

Entrer l'adresse comme ci dessous dans Real Player, menu "Fichier/Ouvrir le site"

Pour le 13 heures :

http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d27042006/jt13d27042006.rpm

Pour le 20 heures :

http://s.tf1.fr/FluxJt/jt20d27042006/jt20d27042006.rpm

Mettre la date correspondante ensuite sous la forme jjmmaaaa. Ici le "27042006".

Pour l'instant cela fonctionne bien à condition que la vidéo ait été mise en ligne par TF1...

That's'All Folk...:up:
 
xanadu a dit:
Re
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce Forum(11ième "post"en particulier)
@ +

xanadu a dit:
Re
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce Forum(11ième "post"en particulier)
@ +
Il semble donc qu'on puisse faire fonctionner Flip4Mac avec Safari en cochant Rosetta dans Safari et dans Quicktime.:)
Cependant:
"Waiting for Univeral binary is best". C'est peut-être ce que je vais faire.:nailbiting:

Cela dit Pourquoi Flip4Mac alors qu'on dispose de Windowmediaplayer9


Dos Jones, merci pour ta "recette".
 
fantax a dit:
Il semble donc qu'on puisse faire fonctionner Flip4Mac avec Safari en cochant Rosetta dans Safari et dans Quicktime.:)
Cela dit Pourquoi Flip4Mac alors qu'on dispose de Windowmediaplayer9

Parce que WMP vient d'être abandonné et que la seule solution pour lire les fichiers au format de Microsoft sur un MacIntel sera Flip4Mac,
Parce que Flip4Mac n'est pas un logiciel mais un additif au lecteur QuickTime.

Ce sont de bonnes raisons, non ? ;) :D
 
iDuck a dit:
Parce que WMP vient d'être abandonné et que la seule solution pour lire les fichiers au format de Microsoft sur un MacIntel sera Flip4Mac,
Parce que Flip4Mac n'est pas un logiciel mais un additif au lecteur QuickTime.

Ce sont de bonnes raisons, non ? ;) :D

Donc je peux virer W.M.P9 qui ne sert plus à rien? Je vais attendre la version Flip4Mac pour MacIntel/:zen:
 
Bonsoir,

je ne réponds pas à ta question de manière directe, mais tu peux télécharger CocoaJT (un graticiel dont AVM avait parlé il y a plus d'un an) pour voir pas mal d'émissions dont les JT.
Ca fonctionne très bien et c'est vraiment bluffant. Finalement la TNT n'a qu'à se rhabiller ;)

Boris :up: