Windows 7 via BootCamp impossible après modif hardware

ThPnl

Membre enregistré
28 Mai 2007
1
0
Bonjour,

Après avoir cherché un moment je n'ai vu aucun sujet solutionnant mon problème, que voici :

Après avoir acheté sur macway des barrettes de RAM, et d'un disque dur interne 7200 tr/min, je n'arrive plus à installer Windows 7 sur mon MacBook Pro (fin '08).

Mon disque dur est tout neuf, ne contient que l'OS X.6.8, le partitionnement via BootCamp se fait sans aucun pb (250 Go pour chaque partition). J'insère mon cd 7even (Ed. Familiale Premium), l'ordi redémarre... Et après c'est d'une lenteur incroyable.
La machine met bien 15min à arriver sur l'écran de fond de 7, la souris lag très nettement, et lorsque j'ai la patience de le laisser faire, je peux lancer l'installation, mais qui ne démarre jamais (écran bloqué à "démarrage du programme d'installation" pendant bien 1h avant que je laisse tomber).
De plus, je n'entends jamais le lecteur faire tourner le dvd "à fond", je me demande même s'il tourne au bout d'un moment... Mais en dehors de ça mon lecteur fonctionne très bien.

J'ai essayé la manip avec les deux DVD (32 et 64 bits)

Voilà donc ça m'embête vraiment vu que je me sers de 7 régulièrement, et que l'installation s'était faite très rapidement avec ma config précédente.

Voici la description de mon MBP :

MacBook Pro 15" fin 2008 - OS X.6.8
2.4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 x 4 Go 1067 MHz DDR3 MacWay
Disque Dur : Seagate 500 Go / 7200 tr/min

Voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide !

Bonne fin de week-end à tous,

Thomas