WMA en MP3 itunes

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
710
6
bonjour,

j'aimerai savoir s'y prend on pour transformer un morceau WMA en morceau mp3.

j'ai tenté d'importer ce morceau sur Itunes mais ça ne marche pas.


merci d'avance de vos conseils, slt fredo
 
Salut,

Si ça ne marche pas, je suppose que tu es sur Mac. Car seule la version Windows d'iTunes peut convertir un WMA en MP3. Je sais : c'est bizarre mais c'est comme ça.

La solution est d'utiliser EasyWMA.
 
Ouais mais j'ai l'impression que mon système ne gère plus rien (10.3.9) car lui aussi quitte inopinément.
 
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, vous pouvez essayer d'utiliser ce site :

http://media-convert.com/convertir/

qui permet de convertir toutes sortes de fichiers présents sur votre ordinateur. Tout se fait en direct, sans installation de logiciel et c'est gratuit. L'inconvénient, c'est qu'il faut faire un fichier après l'autre, donc quand on en a beaucoup, c'est long...
 
Bonjour,

Je viens de switcher et je rencontre les mêmes problèmes car la moitié de ma musique est en wma (pourquoi seulement la moitié d'ailleurs? Bref)

J'ai toujours mon PC avec tous mes documents dessus ainsi qu'Itunes pour Windows : le plus simple est donc que je convertisse tous ces fichiers avec Itunes windows sur mon PC et que je les rebalance sur Mac après non? Et il faut le faire fichier par fichier ou on peut le faire en gros?
(non parce que sinon je télécharge VLC hein, tant pis ;))
 
Si j'avais un PC avec itunes sous la main je ferais une conversion en lot - possible - au lieu de les faire une à une par media converter ...