WMP mieux que QT???

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 493
287
46
La Ville Lumière
Hullo,

J'espère pas, mais mais j'ai un doute. Je voulais voir la bande annonce des Poupées russes. Je clique sur le lien QT... le logo apparaît et rien.
Je clique sur le logo WMP et paf ça se lance, ça saccade (en haut-débit), mais au moins j'ai pu la voir cette bande-annonce.
:mad:

Ça vous fait la même chose ou c'est un problème propre à mon mac?

A.
 
Nan mais ca va pas la tête? Va t'en sort de la!!!!

C'est vrai que certains truc marchent bien avec WMP Mais très franchement c'est d'une lenteur et de qualité pas très remarquable... mais souvent c'est un format qui passe partout.
Personellement quand j'envoie des fichiers quiktime je suis parfois obligé de faire telecharger QT a mes destinataire pour leur faire comprendre que c'est mieux.

Enfin toujourd est-il que la c'est mon avis. attendons de voir les autres?
et chez moi ca marche?
 
violent-smiley-091.gif
violent-smiley-028.gif
violent-smiley-084.gif
 
Je vois que mon titre a fait réagir.

C'était bien le but recherché. :D :cool: :D

Dites vous allez tout de même pas croire que je trouvais wmp mieux que qt???? :eek:
On est d'accord que le wmp est une bouse sur mac (voir sur pc d'ailleurs), en particulier ce lecteur qui ne permet pas d'avancer ou de reculer.

Sinon, pour revenir à mon sujet:
- Ça la fout mal que la vidéo se lance en qt avec Firefox et pas Safari...
- Ce qui est bizarre c'est qu'ensuite je ne pouvais pas non plus lancer des bandes-annonces sur le site d'Apple. Mais qu'après avoir quitté Safari, je pouvais de nouveau les voir. Mais si je repassais sur le site des Poupées, re-problème.

Une idée du pourquoi du comment?

A.

ps:
Une remarque sur qt: le format est bon (quoique parfois je trouve le .mpg plus souple), surtout depuis qt7. Par contre le player... pleins de choses à faire. Deux idées: la possiblité comme sur vlc ou mplayer d'avancer de quelques secondes d'une touche, la possiblité de faire une liste de films à voir (comme sur mplayer et vlc...), la possibilité de changer l'affichage de durée et il doit y avoir pleins d'autres choses possibles...