Word 2004 et Mac Intel

Imart

Membre enregistré
2 Juin 2006
4
0
Bonjour à tous,

Depuis l'acquision de mon nouveau (3 jours) MacBook Pro Core Duo 2, j'ai des problèmes d'insertion d'images dans Word (pas de problème dans PowerPoint). Un rectangle vide à l'écran et impossible de le redimenssionner le rectangle. Par contre, lorsque j'imprime, l'image est présente. C'est un problème que je n'avais pas avec mon PowerBook G4 et mon Imac G5.

Quelqu'un peut m'aider svp.

Merci de votre collaboration.

Non, y'a des bugs avec les images inserees dans Word ? Pas possible :D

Desole, je peux pas t'aider, mais en meme temps on est des tas a utiliser Word pour le boulot, et ce genre de bug m'est deja arrive un paquet de fois sous Windows, avec Word 97, 2000, XP ou 2003... La seule chose intelligente que je peux te dire, c'est que Word 2004 ne fonctionne plus tout a fait de la meme maniere sur ton nouvel ordi, a cause de la couche Rosetta. Maintenant, es-tu certain d'avoir deja installe (automatiquement) les dernieres mises a jour d'Office 2004 ?

Ca peut venir aussi de l'extension de ton image si tu fais du copier-coller. Pour éviter le problème essaie de mettre ton image sur le bureau et de la faire glisser directement dans ton document Word.