Word 2004 - Problème formatage en-tête

biscotte

Membre confirmé
21 Février 2007
51
0
Bonjour,

Je dois mettre en forme un document avec la page de garde différente (c'est OK) mais en plus la 2ème page (Sommaire) non numérotée MAIS comptée dans le sommaire.

Je n'y parviens pas.

En plus, il faudrait une en-tête particulière pour la 3ème page sans que les autres en-tête soient affectées. J'ai essayé avec insertion de champ, saut de section. Rien à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Est-ce que tu peux détailler ce que tu as fait, en matière de saut de section et de mise en forme ? Parce que c'est comme ça que tu peux faire ce que tu demandes (et dans toutes les versions de Word).

Pour distinguer les en-têtes : insérer un saut de section avant la troisième page, dissocier l'en-tête de la précédent (en cliquant sur le bouton "Identique au précédent", le sixième en partant de la droite de la barre), puis insérer un autre saut de section entre la troisième et la quatrième page et de nouveau dissocier l'en-tête.

Pour gérer la numérotation : toujours dans la barre d'outils des en-têtes/Pieds de page, tu cliques sur le bouton "Numérotation de page", le quatrième à partir de la gauche...

Pour l'en-tête, c'est en ordre maintenant. Je ne cliquais pas sur "identique ..." MERCI.

En revanche pour la pagination ce n'est pas encore cela.

Il me faut :

- Page de garde - rien
- table des matières - rien mais pris en compte dans la numérotation des champs de la table.
-
Pages suivantes : numérotation normale, donc n° 3

Mais avec les sections, maintenant la numérotation reprend à 2 ...

merci de votre aide.

---------- Nouveau message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h18 ----------

Bon pour la numérotation des pages suivantes, c'est bon (j'ai trouvé : à la suite de la section)

mais impossible de supprimer le numéro de la page 2.