Word n'imprime plus les tableaux

  • Créateur du sujet Créateur du sujet inah
  • Date de début Date de début

inah

Membre enregistré
14 Octobre 2004
4
0
66
Bonjour,
j'ai un document word de publipostage avec des tableaux avec lequel je travaille depuis des années ans soucis.
Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer ni enregistrer sous PDF.
Le texte propre apparait correct, mais les tableaux disparaissent à l'enregistrement ou là l'impression, le document sur l'écran est ok.
Je travaille avec Office mac 2008 et un imac 10.5.8.
merci pour votre aide
 
A priori, je ne vois pas de réglage qui puisse expliquer ça. Essaye de voir si tu as bien fait les manips d'entretien classiques (réparation des autorisations, etc.) les mises à jour (en particulier des pilotes d'impression), ce genre de choses.

Si tu imprimes directement le courrier-type (sans faire la fusion, donc) observes-tu la même chose ? Et si tu crées le même genre de tableau dans un nouveau document, créé à partir d'une page vierge, qu'observes-tu à l'impression ?

Au besoin, fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité" par exemple) pour voir si dans ces conditions le problème persiste (ça permettra d'orienter les recherches de la cause du problème);