wow ts 10.5.3 déconnexion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Desdi
  • Date de début Date de début

Desdi

Membre enregistré
28 Juin 2008
3
0
34
Salut ,

Un joueur de wow (desdichado sur mdz)

Depuis quelques jours j'ai des déconnexion récurrentes de wow et de ts (teamspeak) ce qui m'empêche de jouer dans de bonnes conditions .
Je possède une livebox dernière génération ,une macbook avec la dernière maj...

Rien de spécial j'ai été déco un soir et depuis sa n'arréte pas... (de manière irrégulière..)

Le jeux quitte ou le ts ou les 2 au même moment.. J'ai essayé pas mal de choses (suivi les conseils sur le forum de wow mais sans succès . J'ai donc besoin de votre aide. :)

Merci d'avance.

Salut ,

Un joueur de wow (desdichado sur mdz)

Depuis quelques jours j'ai des déconnexion récurrentes de wow et de ts (teamspeak) ce qui m'empêche de jouer dans de bonnes conditions .
Je possède une livebox dernière génération ,une macbook avec la dernière maj...

Rien de spécial j'ai été déco un soir et depuis sa n'arréte pas... (de manière irrégulière..)

Le jeux quitte ou le ts ou les 2 au même moment.. J'ai essayé pas mal de choses (suivi les conseils sur le forum de wow mais sans succès . J'ai donc besoin de votre aide. :)

Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Je ne suis pas joueur et ne peut donc te répondre, simplement te faire deux petites remarques :
- il y a un forum spécialement dédié aux jeux et tu devrais y trouver plus de de réponses qu'ici ;
- il semble que tu n'aies pas seulement un problème de connexion, car ton clavier doit oublier des lettres. ;)

Excuse moi si j'ai oublié des lettres...

Etant donné le fait que ceci arrive sur deux application différentes je pense que poster ici n'est pas idiot...

Merci d'avoir pris la peine de répondre (ou...)