J'utilisais X11 depuis la 10.2 (je suis en 10.3.7) et à force d'installer, d'expérimenter, je commençais à avoir quelques problèmes.
Fink ne voulais plus installer certains logiciels comme Scribus ou Inkscape, Lilypond etc.
J'ai donc décidé de repartir à 0 sur un X11 plus "sain".
Malheureusement je crois que j'ai fait une grosse (?) bêtise...
J'ai utilisé OSXPM pour désinstaller X11user.pkg et quand j'ai voulu le réinstaller, X11 sautille quelques instants mais ne marche pas.
Il m'affiche cela dans le crash log
Command: X11
Path: /Applications/Utilities/X11.app/Contents/MacOS/X11
Version: ??? (???)
PID: 2421
Thread: Unknown
Link (dyld) error:
dyld: /Applications/Utilities/X11.app/Contents/MacOS/X11 can't open library: /usr/X11R6/lib/libX11.6.dylib (No such file or directory, errno = 2)
J'ai essayé de ressortir mes disques d'install de panther, mais (peut-être que je m'y prends comme un manche), je n'arrive pas à remettre juste X11, il me propose dans le meilleur des cas, un réinstall du système de base, et ça me fait un peu peur...
N'ai je pas un moyen de récupérer ce fichier : libX11.6.dylib quelque part?
Merci d'avance!!!
Fink ne voulais plus installer certains logiciels comme Scribus ou Inkscape, Lilypond etc.
J'ai donc décidé de repartir à 0 sur un X11 plus "sain".
Malheureusement je crois que j'ai fait une grosse (?) bêtise...
J'ai utilisé OSXPM pour désinstaller X11user.pkg et quand j'ai voulu le réinstaller, X11 sautille quelques instants mais ne marche pas.
Il m'affiche cela dans le crash log
Command: X11
Path: /Applications/Utilities/X11.app/Contents/MacOS/X11
Version: ??? (???)
PID: 2421
Thread: Unknown
Link (dyld) error:
dyld: /Applications/Utilities/X11.app/Contents/MacOS/X11 can't open library: /usr/X11R6/lib/libX11.6.dylib (No such file or directory, errno = 2)
J'ai essayé de ressortir mes disques d'install de panther, mais (peut-être que je m'y prends comme un manche), je n'arrive pas à remettre juste X11, il me propose dans le meilleur des cas, un réinstall du système de base, et ça me fait un peu peur...
N'ai je pas un moyen de récupérer ce fichier : libX11.6.dylib quelque part?
Merci d'avance!!!