Xcode : problème déroutant

iPlop

Membre enregistré
28 Février 2011
9
0
www.2fight.com
Bonjour à tous,

voilà le problème, je programme actuellement un jeu en c++ avec Xcode 4.6.1, et jusque là tout va bien, je fais des tests mon programme fonctionne jusque là.
Puis à un moment donné je veux tester mon programme et il compile, mais je remarque une boucle infinie. Je met un breakpoint pour voir où cela se situe. Je trouve, je corrige, je re-compile. Et c'est là que ça devient marrant. La boucle infinie y est toujours, je me dis je vais modifier l'appel de la boucle, mais le programme ne m'écoute plus.
A partir de là je remarque que même si je supprime tout mon code de main.cpp, et bien ça compile quand même et il ne retourne aucune erreur.

J'ai déjà essayé de redémarrer Xcode et l'ordinateur et rien n'y fait.

D'où cela pourrait-il venir ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

PS : Mes autres programmes en c++ compilent parfaitement et ne compile plus si je supprime le code ...
 
Désolé du double message, mais le problème a été résolu.

Apparemment il suffit d'attendre un peu, je n'ai rien fait de spécial à part naviguer sur le net et le problème s'est réglé de lui-même. Etrange mais vrai...

Je conseille à tous ceux qui auront ce problème d'aller regarder un film ou deux le temps que ça se passe. ^^