XIII muet (en plus d'amnésique) ?

Les temps de chargement sont aussi un chouya réduits (il me semble, mais je peux me tromper). En revanche, pas d'optimisation du moteur 3D (sur mon 1.4 GHz des fois, c'est limite en 800x600-32bits, alors j'imagine le pov' gars qu'a un 700 MHz - config minimale établie par l'éditeur)
 
Et merde, je percute pas des masses, aujourd'hui !
La pilule bleue, c'était le viagra de bassou ! (et la rose ?).
En tant que pharmacochimicologue de trottoir affirmé, je l'ai un peu en berne, sur le coup... :rose:
 
guytantakul a dit:
Et merde, je percute pas des masses, aujourd'hui !
La pilule bleue, c'était le viagra de bassou ! (et la rose ?).
En tant que pharmacochimicologue de trottoir affirmé, je l'ai un peu en berne, sur le coup... :rose:
L'avoir en berne avec du viagra..... y'a vraiment un soucis la :D :D :D
 
J'aurais plutot vu un effet combiné des 2 comprimés :

zzzzzz, schwink, zzzzzz, schwink, zzzzzz, schwink, zzzzzz, schwink, zzzzzz, schwink, zzzzzz, schwink
:D :D
 
Bon, ben en tout cas, bug ou pas bug, j'ai quand même fini le jeu.... :p

Deux petites choses que j'ai relevé dans le générique : une mention au moteur d'Unreal (je ne me souviens plus d'avoir lu que XIII était basé sur ce moteur), et la voix US de XIII est celle de David Duchovny :) (Agent Mulder ;) )...
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul