xplane 8 mac

titou34

Membre confirmé
6 Mars 2005
44
1
Bonjour tout le monde,
J'ai installé xplane 8 sur mon powerbook avec les scènes des USA.
Apres avoir lu des tonnes de sujets sur différents forum, je ne parviens pas à avoir des réponses précises à certaines questions que je me pose :
- j'ai téléchargé des scènes gratuites de PARIS et PACA mais je ne sais pas faire fonctionner le tout. J'ai mis ces dossiers (non zippés) dans custom scenary de xplane mais lorsque j'ouvre xplane et que je selectionne un aeroport à paris ou cannes, je n'ai rien de plus qu'une piste déserte au milieu d'un champs (pourtant lorsque je consulte les images du rendu theorique de ses scènes cela n'a rien à voir). Une solution ? Faut-il faire autrement ?
- Qui peut m'indiquer les touches correspondant aux pédales (il faut se servir du manche et des pédales pour les helicos et idem pour les avions sur la piste)
-Il y a t-il la possibilté d'avoir les messages radio en français (je ne suis pas fortiche en anglais mais je souhaite vraiment arriver à jouer à ce jeux)
-derniere question, qui peut m'indiquer un exemple de marche à suivre (sur un avion de ligne) pour relier deux aéroport en utilisant le pilotage auto. Comment programmer le tout, ce qu'il faut régler et comment avant de décoller ?

Je suis désolé de vous poser ces questions la, mais malgré avoir lu différents forums et la rapide notice du jeux en francais, je ne parviens pas à avancer.
Si vous pouvez m'aider !!!!
Merci d'avance.
 
- le WIKI
- le site francophone et son forum

les problèmes sur lesquels tu tombes sont très fréquemment abordés, tu y trouveras toutes tes réponses - c'est vrai que le monde xplanien demande un peu de patience et de bricolage au tout début, mais on s'y fait vite, et on y prend goût ! :zen: :)

[EDIT : oups je viens de voir ton post sur xplane.fr, je crois que tu as eu tes réponses, je laisse mon post pour les liens, si ça intéresse quelqu'un...]
 
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement des infos à creuser.
C'est vrai qu'au début c'est super chaud d'avoir un paysage réaliste, sans parler de la maîtrise des engins...mais ca va venir :))
@+