xVideo Service Thief et ffmpeg?

Phouky

Membre enregistré
17 Décembre 2010
2
0
Bonjour à tous :),

En surfant sur un blog, celui-ci proposait un programme qui permet d'enregistrer des vidéos de divers site de video (Youtube, Daily...)
Il fonctionnait nickel sauf qu'un jour il m'a affiché un message d'erreur du style "L'application FFmpeg à quitté inopinément"

J'ai voulu donc savoir pourquoi mais rien trouvé sur le net, à part "ffmpegX" un autre programme...

J'ai donc contacté le créateur du programme, mais lui aussi n'a pas su trouvé la raison, sur son Mac à lui, il a eu le même soucis mais il a su le rétablir avec une nouvelle version qui elle ne fonctionne pas sur ma Pomme :(.

J'ai voulu alors savoir comment rétablir ce fichier??/application??, mais rien trouvé non plus sur la toile.
J'ai dernièrement essayé un autre programme qui ne fonctionne pas, et je doutes que c'est aussi dû à ce même fichier/application... :(

Alors, que faire?
Merci d'avance...

Phouky.

Première chose à faire : faire un peu attention où tu postes : si j'ai mis cette annonce "à lire avant de poster" en tête du forum, c'est pas juste pour décorer, hein ! :hein:

On déménage.