roudoudou74 a dit:Excusez moi si tout est un peu brouillon mais j'ai dignement fêté çà au champagne et le repas a été bien arrosé. C'est le bonheur, j'en aurais jeté mon PC par la fenêtre. Mais bon, il va falloir attendre entre qq jours qu'ils me livrent le reste de la cde (écran et logiciels) d'ici là je continuerai à vous écrire de mon Pc. Je vous souhaite à tous une bonne soirée, la vie est belle, vive Apple, merci TNT. A bientôt, un ami. Roudoudou.
roudoudou74 a dit:ALors pour les photos il va falloir attendre un peu car j'ai pas encore de numérique. Mais je vais voir ce que je peux faire avec mon reflex et mon scanner.
Rooh l'aut, comme il est jalouxsupermoquette a dit:Bah normal il est éteint![]()
Kernel Panic ? :siffle:roudoudou74 a dit:PS: j'ai collé l'autocolant sur ma voiture ce matin, çà l'a transfigurée.
pends casimir, c'est un bon choixsupermoquette a dit:Ah mon salaud, déjà tu me rends jaloux mais en plus tu te bourre la gueule au champagne deavnt moi. Monde cruel, je vais pendre quelqu'un