Yosemite : Le centre de notification avec le calendrier.

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 279
31
Lyon mais un peu partout
Bonsoir,
Je partage mon calendrier mon calendrier iCloud entre mon macbook pro, mon imac et mon iphone.

Sur mon macbook pro, aucun événement n'apparait dans le centre de notification que ce soit dans la colonne Aujourd'hui ou Notification (j'ai bien vérifié le calendrier figure bien).

Sur mon imac, dans le rubrique Aujourd'hui, je n'ai aucun evement demain (alors que j'ai des rdv), et dans la colonne Notification, j'ai dans la partie calendrier mes rdv.

Sur mon iphone : j'ai dans la rubrique Aujourd'hui : "2 evenements journée sont au programme" et rien dans la rubrique notification.

Je n'arrive pas à harmoniser l'ensemble, pouvez vous m'aider?
merci Mika

Bonjour,

Dans le panneau Notifications de Préférences Système, sur combien d'éléments récents est réglé l'affichage dans le centre de notifications ?

Moi je n'en ai que 5 mais l'événement créé hier n'apparaît pas dans le centre de notifications. Je ne l'ai pas plus dans le centre de notification de mes iPhone et iPad (alors qu'il est bien enregistré dans le calendrier). Mystère et boule de gomme.

j'ai remarqué que les événements programmés toute la journée sont totalement transparents.
ça m'embête un peu, car j'ai, depuis qq années, oublié l'agenda papier pour justement bénéficier des notifications.

Dernière édition: