Yosemite : suggestions Spotlight

BenLem_

Membre enregistré
11 Juin 2013
9
0
France
Salut à tous !

Bon ce que je vais vous dire est pas en soi un problème, c'est principalement pour savoir si d'autres gens sont de le même cas de figure que moi (si vous avez la solution je suis pas contre hein :p)

Voilà donc avec de Spotlight de Yosemite, on était censé avoir des "suggestions" de la part de Spotlight d'informations glanées sur Wikipedia, Maps etc…
Ça à l'air de très bien fonctionné sur un Mac en français, localisé en France ou sur un Mac en anglais, localisé au Royaune-Uni ou aux États-Unis … mais sur un Mac en anglais localisé en France, ça coince :p
C'est mon cas de figure : la langue par défaut de mon Mac est l'anglais et il est localisé en France … et si je le localise au R.U ou aux E.U, y a les suggestions, sinon rien ^^'

C'est tout, du coup si quelqu'un est dans le même cas de figure que moi et qu'il a trouvé une solution (même si je pense que pour ça va falloir attendre une MàJ plutôt que de la bidouille), qu'il me fasse signe ; non pas que ce soit gênant mais juste que j'aime bien profiter de toutes les fonctionnalités qu'on nous offre ^^

Sur ce, bonne nuit !

PS : en parlant de localisation du Mac, ça me fait penser qu'il faut que j'ouvre un nouveau sujet pour la localisation automatique qui ne fonctionne plus chez moi depuis la GM de Yosemite :o