Activité récente

• boninmi
    boninmi a réagi au message de thebiglebowsky dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’adore J’adore.
    Pfffffff ! Je connais ça ! :face_with_rolling_eyes: Faut faire attention ... si tu te lèves le matin et que tu n'as mal nulle part...
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion Panne iMac 27 pouces.
    Hors Apple, ce ne sera que le nom et comme en réponse #17 : la loterie. Aucune enseigne autre qu'Apple ne peut appliquer son protocole...
  • Gwen
    Gwen a réagi au message de Gerapp38 dans le sujet iPhone 14 fin la lightning ? avec J’aime J’aime.
    Bonjour, Oui, les câbles et adaptateurs Lightning vont progressivement disparaître des magasins, comme le câble 30 broches des premiers...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a répondu à la discussion iPhone 14 fin la lightning ?.
    Bonjour, Oui, les câbles et adaptateurs Lightning vont progressivement disparaître des magasins, comme le câble 30 broches des premiers...
  • Dead head
    Dead head a répondu à la discussion Imprimantes Un choix ?.
    Merci pour vos conseil lepetitpiero et love_leeloo. Dis-moi, love_leello, quel est le modèle de l'imprimante Samsung que tu as mis en...
  • Dead head
    Dead head a réagi au message de lepetitpiero dans le sujet Imprimantes Un choix ? avec J’aime J’aime.
    Comme tu as pu voir ma capture la mienne est couleur... mais elle implique 4 toner d'encre. Donc à toi de voir si tu as besoin de la...
  • rodrigue7800be
    rodrigue7800be a posté un nouveau sujet.
    bonjour est ce que la cable ligthning va disparaitre en u.e ? vous savez quoi ? nous sommes les nouvelles cables type c pour la...
  • lepetitpiero
    lepetitpiero a réagi au message de Romuald dans le sujet Imprimantes Un choix ? avec J’aime J’aime.
    Même avis : si on n’imprime que du texte sans besoin de couleur, ou avec mais le prix n’est pas le même, l’imprimante laser est l’idéal...
  • lepetitpiero
    lepetitpiero a répondu à la discussion Imprimantes Un choix ?.
    Comme tu as pu voir ma capture la mienne est couleur... mais elle implique 4 toner d'encre. Donc à toi de voir si tu as besoin de la...
  • thebiglebowsky
    thebiglebowsky a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Ou alors ... passé un certain âge, si vous avez une crampe, elle ne sera jamais au bon endroit ! :joy: C'est du vécu ! :blush:
  • Gwen
    Mon 11Pro fonctionne normalement avec iOS 26. :smiley:
  • chafpa
    chafpa a répondu à la discussion Panne iMac 27 pouces.
    OK, je ne maîtrise pas ce mode. Il me reste à trouver un successeur à l'iMac de Madame. Question subsidiaire : Que peuvent valoir en...
  • T
    Tichka a posté un nouveau sujet.
    J'ai un Mac BookAir et une télé reliée à une Freebox Révolution. Lorsque je souhaite utiliser Air play, l'écran de mon Mac apparait bien...
  • Gwen
    Le passage d'un ordinateur à un autre pour la suite Adobe est extrêmement simple, surtout si tu as la fibre. C'est plus rapide. Surtout...
  • Gwen
    Gwen a réagi au message de jesopog dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec Haha Haha.
    Toujours bon à savoir également… « Quand vous aurez passé un certain âge, chaque jour, vous aurez mal quelque part, mais ce ne sera pas...