Activité récente

• melaure
    Il faudrait voir ce qui tourne en tâche de fond, car ce n'est pas normal, même un iMac plus ancien ne plante pas sur ce genre de tâches...
  • Herogei
    Herogei a posté un nouveau sujet.
    Bonjour à tous, Je dois changer mon Imac 27" de 2017 (que j'aimerai complètement formaté => Sujet en cours d'écriture) qui déconne...
  • Herogei
    Herogei a posté un nouveau sujet.
    Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème depuis un petit moment avec mon Imac 27" de 2017. En fait si je fais plusieurs choses comme ...
  • Toum'aï
    Toum'aï a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    J'ai tenté la blague du Dry january en allant boire un café en face chez moi. Personne ne connaissait sauf un couple de voisins belges...
  • Gwen
    Gwen a réagi au message de lamainfroide dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec Haha Haha.
    De quel cerveau malade est sortie cette idée de Dry January ? C'est lié à quoi ? Aux bonnes résolutions qu'on se donne dès la nouvelle...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Autant ne pas le faire tout court. C’est une idiotie sans nom. Comme si un poivrot allait s’arrêter de boire un mois entier et...
  • edenpulse
    edenpulse a réagi au message de Romuald dans le sujet iMac SSD externe lequel ? avec J’aime J’aime.
    Tu ne trouveras pas. On dit merci l'I.A qui se goinfre toutes les puces mémoire, d'où la pénurie pour le grand public et l'augmentation...
  • patxito
    patxito a réagi au message de lamainfroide dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec Haha Haha.
    Où l'on en vient à regretter les vitesses au volant. Il me souvient une même situation. Jamais à l'heure, je gare ma voiture à la...
  • Romuald
    Romuald a réagi au message de Toum'aï dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec Haha Haha.
    Qu'est-ce que j'apprends ? Nous les français sommes en plein Dry January, 31 jours sans alcool. Et qu'ont prévu les belges ? Hé bien...
  • Toum'aï
    Toum'aï a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Qu'est-ce que j'apprends ? Nous les français sommes en plein Dry January, 31 jours sans alcool. Et qu'ont prévu les belges ? Hé bien...
  • G
    globus8 a répondu à la discussion iMac SSD externe lequel ?.
    Sur Amazon vous voyez des boîtier ? Je dois taper : boîtier thunderbolt 3 en 2,5" ? Ca le sort de l'USB-C on c'est la même forme mais...
  • G
    globus8 a réagi au message de Romuald dans le sujet iMac SSD externe lequel ? avec J’aime J’aime.
    Tu ne trouveras pas. On dit merci l'I.A qui se goinfre toutes les puces mémoire, d'où la pénurie pour le grand public et l'augmentation...
  • G
    globus8 a réagi au message de Romuald dans le sujet iMac SSD externe lequel ? avec J’aime J’aime.
    L'USB3 dépote quand même pas mal, et suffisamment une fois que tu as booté. On parle d'un Mac de 8 ans, donc la rapidité n'est peut-être...
  • melaure
    melaure a répondu à la discussion iMac SSD externe lequel ?.
    Je ne suis pas d'accord, c'est pour un disque de boot, pas du stockage. Le TB3 et un boitier de qualité, qui tienne la chauffe...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion iMac SSD externe lequel ?.