Activité récente

• boninmi
    boninmi a répondu à la discussion Réinstalation de Mail.
    Lorsqu'on utilise OCLP, il faut faire très attention aux préconisations des développeurs indiquées sur le site et répétées dans la...
  • Nouvoul
    Nouvoul a répondu à la discussion pub du site !.
    Avec un anti-pub, sur Brave et/ou Safari-Firefox, j'en ai très très peu !
  • boninmi
    +1 Il est nécessaire de spécifier le disque d démarrage dans les Réglages/Préférences Système .
  • Aliboron
    Aliboron a réagi au message de Bicus dans le sujet macOS Sonoma Safari et Notes quittent ? avec J’aime J’aime.
    Globalement, vu les vieilleries qui traînent, je pense que c'était une erreur de migrer toutes les données (applications inclues) de ton...
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion Problème Lecteur SSD A1398 mbp2015.
    @CharlieV On déménage dans la bonne section, un SSD est un accessoire et en plus tu utilises OCLP !
  • C
    CharlieV a posté un nouveau sujet.
    Bonjour Suite a une mauvaise action de mise a jour de ma part impossible pour moi de rallumer mon MBP2015 En effet J'avais installer...
    • 71J6pWBQA0L._AC_SL1500_.webp
    • Capture d’écran 2026-01-17 à 13.02.47.webp
    • Capture d’écran 2026-01-17 à 13.04.03.webp
    • Capture d’écran 2026-01-17 à 13.05.20.webp
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion Réinstalation de Mail.
    @Hop!la On déménage dans la bonne section. Aucun rapport direct avec macOS vu que tu utilises OCLP.
  • S
    ScapO a réagi au message de thebiglebowsky dans le sujet Les aventures de Lucky et ses amis avec J’aime J’aime.
    Chaton Wesh : Yeahhhh ! Cats Power !!! :cat: :+1: J'ai entendu aux infos que c'est un chaton qui veut prendre le pouvoir en Iran ...
  • Romuald
    J'ignorai que la freebox pouvait faire NAS. Bon plan pour toi !
  • edenpulse
    edenpulse a réagi au message de Bicus dans le sujet macOS Sonoma Safari et Notes quittent ? avec J’aime J’aime.
    Globalement, vu les vieilleries qui traînent, je pense que c'était une erreur de migrer toutes les données (applications inclues) de ton...
  • EboO
    EboO a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, J'hésite à utiliser deux HomePod mini (ou des HomePod si ça se justifie) pour améliorer le son sur ma tv en usage avec une...
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion pub du site !.
    Tout simplement rejoindre le Club iGen. https://connect.igen.fr/club
  • D
    Bonne idée du coup j'ai pris l'option NAS de la freebox par contre, il a fallu travailler un peu windows car autant ça fonctionnait sur...
    • 1768649454578.webp
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion pub du site !.
    Tout en bas de la page du site (je dis bien du site, pas du forum) tu as une ligne 'nous contacter'
  • T
    TheoMac a répondu à la discussion macOS Sequoia Utilitaire de disque.
    «Je suppose que c'est une nouvelle fonctionnalité de sécurité» cette personne a sans doute raison mais ça me semble plutôt n'être que...