Activité récente

• CBi
    CBi a répondu à la discussion iDisk.
    Les débuts ont été laborieux, mais ça avait fini par très bien marcher avec, en plus du stockage de données en ligne intégré au Finder...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion iDisk.
    Wahoo. Que de souvenirs ! C'était une époque où Apple faisait des services qui ne marchaient qu'une fois sur deux. Bon, avec Siri, on en...
  • J
    jean_claude_duss a posté un nouveau sujet.
    Hello, j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre. J'aimerai avoir des notifs de mon app de travail uniquement quand j'active le mode...
  • CBi
    CBi a posté un nouveau sujet.
    Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. J'avais gardé au cas où des ressources graphiques qui...
    • iDisk.webp
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion Nos BéDés ???.
    J'ai lu Dakota 1880 et c'est vrai que c'est assez spécial. Le dessin de Brüno est toujours aussi génial, par contre le scénario...
    • 1769068803394.webp
  • Dead head
    Dead head a réagi au message de Moonwalker dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
    En ce moment, je reviens aux bases.
  • Locke
    On va faire avec tes copies écran qui sont toujours dans une trop grande résolution. Il faut comprendre que ce ne sont que les 15...
  • melaure
    melaure a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    Pas sur que ce soit le même budget ! :D Mais si tu aimes les allemandes de cette époque, il faut que tu te refasses l'intégrale de...
  • melaure
    melaure a réagi au message de CBi dans le sujet Parlons vroum vroum... (beurk v2) avec J’aime J’aime.
    Belle voiture, chère à l'époque, mais maintenant plus accessible... Pour moi, l'Audi qui me ferait envie est un modèle rare, quasiment...
  • CBi
    CBi a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    Belle voiture, chère à l'époque, mais maintenant plus accessible... Pour moi, l'Audi qui me ferait envie est un modèle rare, quasiment...
    • Audi 200 5T.webp
    • Maserati.webp
  • Gwen
    Gwen a réagi au message de Romuald dans le sujet Imprimantes Un choix ? avec J’adore J’adore.
    Tu imprimes beaucoup, donc pas de consommation d'encre pour nettoyer les buses. L'imprimante est suffisament vieille pour pouvoir...
  • Franz59
    Franz59 a réagi au message de Moonwalker dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’adore J’adore.
    En ce moment, je reviens aux bases.
  • M
    Membre supprimé 18954 a répondu à la discussion En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse....
    Ah cool, Je me posais la question de regarder, vu que j’ai fait tout le reste pour cette franchise.
  • F
    . Il est éteint la plupart du temps, batterie maintenue chargée consciencieusement et dans les règles, sans surcharges ... ... et n'est...
  • F
    Ok ... comme personne ne répondait avec l'ancien titre du sujet alors que le souci de l'époque était résolu, j'ai voulu un sujet dont le...