Activité récente

• Locke
    Locke a répondu à la discussion MacBook Pro Mon MacBook Pro bug.
    Pour éliminer les pistes, ce serait bien de répondre à ceci...
  • TimeCapsule
    TimeCapsule a réagi au message de Romuald dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec Haha Haha.
    Ca me rappelle un collègue, il y a une dizaine d'années, qui nous racontait que son fils se moquait de lui et de sa 'musique de vieux'...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Ca me rappelle un collègue, il y a une dizaine d'années, qui nous racontait que son fils se moquait de lui et de sa 'musique de vieux'...
  • Lebanni
    Lebanni a réagi au message de Locke dans le sujet macOS Tahoe Dossiers & tags avec J’aime J’aime.
    Un peu de lecture officielle Apple... Utiliser des tags pour organiser des fichiers sur Mac ...devrait répondre à ton interrogation, vu...
  • S
    ScapO a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Si je peux me permettre , il n'y a qu'à voir certains concert d’artistes , de groupe rock et voir l'âge du public. Je suis toujours...
  • edenpulse
    edenpulse a réagi au message de gibus67 dans le sujet Mac mini mac mini m1 avec J’aime J’aime.
    Pour un usage basique comme spécifié, 16Go suffisent. Pour le stockage 512Go est un bon choix, complété par un SSD externe si...
  • G
    gibus67 a répondu à la discussion Mac mini mac mini m1.
    Pour un usage basique comme spécifié, 16Go suffisent. Pour le stockage 512Go est un bon choix, complété par un SSD externe si...
  • gKatarn
    gKatarn a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Pareil. Quand j'entends ma femme qui peste après FB & consorts, je me dis que j'ai bien fait :relaxed: Bah je lui envoie depuis mon...
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion Mac mini mac mini m1.
    Tu peux trouver de tout les prix. C’est pour ça qu’on demande un budget. Si tu veux dépenser 1000€, t’aura une machine intéressante pour...
  • R
    roudoudou123 a répondu à la discussion Mac mini mac mini m1.
    Je ne comptais pas acheter une machine neuve enfin pas à ce prix là .Car si je peux trouver moins chère (1000€ étant vraiment la limite...
  • edenpulse
    edenpulse a réagi au message de Locke dans le sujet Mac mini mac mini m1 avec J’aime J’aime.
    Sur le site officiel Apple, pour 949 €... Mac mini M4 16 Go de mémoire 512 Go de stockage Gigabit Ethernet ... Acheter un modèle Mac...
  • R
    roudoudou123 a répondu à la discussion Mac mini mac mini m1.
    J'ai vu ce qu'il y avait sur le refurb mais soit c'est trop chère, soit la capacité (256go) est je trouve trop juste.je vais attendre...
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion Mac mini mac mini m1.
    Sur le site officiel Apple, pour 949 €... Mac mini M4 16 Go de mémoire 512 Go de stockage Gigabit Ethernet ... Acheter un modèle Mac...
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion Mac mini mac mini m1.
    Ben y’a largement des M4 voire M4 Pro à ce prix ! Pas besoin d’aller sur des vieilles machines !
  • B
    BourrinOman a répondu à la discussion MacBook Pro Mon MacBook Pro bug.
    Comme je l'ai, je l'ai vu pour la première fois hier soir.