Activité récente

• Gwen
    Gwen a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Voila du bon sens :smiley:
  • J
    jlchm a posté un nouveau sujet.
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé sur mon iMac (macOS Séquoia 15.7.3) une pile comportant 13 éléments qui s'affichent sans aucun...
  • J
    jlchm a posté un nouveau sujet.
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé sur mon iMac (macOS Séquoia 15.7.3) une pile comportant 13 éléments qui s'affichent sans aucun...
  • loustic
    loustic a réagi au message de thebiglebowsky dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’aime J’aime.
    Nom de Dieu ! Ce matin, en me levant, je me suis aperçu que j'étais envahi de fourmis (des fourmiches, comme on dit dans le Nord :joy:)...
  • loustic
    loustic a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Loustic n'a pas besoin de fourmis dans le plastic ni dans les jambes pour aller au fond du jardin respirer l'air frais...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Je suis bien d'accord, c'est là le souci. Ensuite, tu ne donnes pas "que" ton adresse free, tu donnes aussi accès au contenu de tes...
  • gKatarn
    gKatarn a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Ah oui, je l'avais oublié celui-là.
  • gKatarn
    gKatarn a répondu à la discussion Avis aux amateurs de rugby.
    Oui d'un certain point de vue, cela a sans doute rendu les choses plus faciles. Le "vrai" prochain obstacle, ce sera les anglois pour la...
  • Dead head
    Dead head a réagi au message de Moonwalker dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’aime J’aime.
    Ce n’est pas de la nostalgie. Le terme est mal employé. Par définition la nostalgie c’est le regret obsédant de la patrie. Le mal du...
  • TimeCapsule
    TimeCapsule a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    Matérialisme petit-bourgeois déplorable ! À ce niveau, c'est de l'art jeune homme ! :joy:
  • S
    Szut69 a répondu à la discussion application Maison trop ancienne?.
    Je me doutais que c'était cela. Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de votre confirmation.
  • S
    Szut69 a réagi au message de Bicus dans le sujet application Maison trop ancienne? avec J’aime J’aime.
    Malheureusement ça n'est pas possible pour les appareils trop anciens qui ne peuvent pas être mis à jour au delà de certaines versions ...
  • gKatarn
    gKatarn a répondu à la discussion Avis aux amateurs de rugby.
    Oui malgré la pluie, il y avait du jeu, ça fait du bien. Le tournoi est bien lancé. Cependant, sans vouloir minimiser la performance, il...
  • gKatarn
    gKatarn a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Si tu n'acceptes pas de "donner" un minimum (ici mon @free.fr), il ne reste pas grand-chose comme options : pigeon voyageur, tam-tam...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion Parlons vroum vroum... (beurk v2).
    'L'Amalfi est le modèle le plus abordable de la gamme Ferrari à 240 000 euros, un prix catalogue auquel il convient d'ajouter un malus...