Activité récente

• Paladric
    Paladric a répondu à la discussion Problème trackpad Macbook pro mi 2012.
    La capacité max est de 3606 mAh et son état est "réparation recommandée". Est ce qu'il est possible que je soit sur que cela vienne de...
  • Adrienhb
    Adrienhb a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Jusqu'à récemment, je pouvais envoyer des sms depuis mon mac (pas des imessages, des sms). Et puis depuis ce week-end, cela ne...
  • Adrienhb
    Adrienhb a répondu à la discussion Jeux Lancer Starcraft.
    Mais qui a écrit " Certains résolvent le problème en lançant le jeu non pas via Battle.net, mais directement depuis le fichier contenu...
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de Human-Fly sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    Bon anniversaire. :)
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de Toum'aï sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    CMJ'aime souhaiter les bons anniversaires ;) De la part d'un InDesigneur à une particule étrange, ou charmante ou en haut ou en bas un...
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de Fìx sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    Pas possible..... J'dois regarder les anniv' une fois par an.... et à chaque fois c'est le jour d'ton anniv'! :rateau: Bon bin...
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de Fìx sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    Bon anniversaire le Quarkien! :p :D :zen:
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de mistermi sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    Salut CMYK, Tu m'avais, fort sympathiquement, transmis il y a quelques temps un script pour XPress qui rangeait les MEP par ordre...
  • Toum'aï
    Toum'aï a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Retournons en l'an mille, je ne suis pas sûr que nous saurions facilement réussir à y vivre, se loger, manger, avoir des rapports avec...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion Problème trackpad Macbook pro mi 2012.
    Vu l'âge de ton MBP il est possible que ce soit la batterie qui commence à gonfler. Quelle est sa capacité maxi et son état ?
  • PDD
    PDD a répondu à la discussion Problème trackpad Macbook pro mi 2012.
    Dans mon cas TP aussi avec comportement anormal suite à un peu de liquide renversé dessus, j'ai bien séché le TP et tout est redevenu...
  • Paladric
    Hello ! Je ne sais pas si le problème a été réglé par l'auteur. J'ai eu les mêmes problèmes avec mon imprimante pixma. Je l'avais mise...
  • Paladric
    Paladric a posté un nouveau sujet.
    Hello ! Je n'ai trouvé d'autres sujets concernant mon problème actuel. Comme je le suggère dans le titre, le trackpad de mon macbook...
  • Vespa74
    Pardon pour les photos qu’il s’affichent pas dans le bon sens, je ne comprends pas pourquoi désolé
  • Paladric
    Paladric a répondu à la discussion Sujet unique Présentez-vous (v3).
    Salutations à toutes et à tous ! Je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum du fait que cela fait plusieurs années, une dizaine à...