Activité récente

• JLB21
    JLB21 a répondu à la discussion Final cut: partage.
    Bonjour, Est-ce que tu vois des parties de TL avec des petits points signifiant que les rendus ne sont pas faits ? Faute...
  • Raphael10
    Raphael10 a réagi au message de jtro dans le sujet Sujet unique Alors, vos avis sur iOS 26 ? avec J’aime J’aime.
    Tout s’est bien passé comme d’habitude sur l’iPhone comme sur le Mac. Les seuls bugs détectés proviennent de l’utilisateur, en...
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de ccciolll dans le sujet Cherche police ff din mac p/c avec Haha Haha.
    Parle de la Comic Sans dans un fil sur les polices, CMYK, tu es hors-sujet.
  • Adrienhb
    Adrienhb a posté un nouveau sujet.
    Régulièrement je dis à ma mère qu'elle doit mettre à jour son mac, ses apps et tout. Et pour une fois elle m'a écouté et si j'ai bien...
  • Paladric
    Paladric a répondu à la discussion Problème trackpad Macbook pro mi 2012.
    La capacité max est de 3606 mAh et son état est "réparation recommandée". Est ce qu'il est possible que je soit sur que cela vienne de...
  • Adrienhb
    Adrienhb a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Jusqu'à récemment, je pouvais envoyer des sms depuis mon mac (pas des imessages, des sms). Et puis depuis ce week-end, cela ne...
  • Adrienhb
    Adrienhb a répondu à la discussion Jeux Lancer Starcraft.
    Mais qui a écrit " Certains résolvent le problème en lançant le jeu non pas via Battle.net, mais directement depuis le fichier contenu...
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de Human-Fly sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    Bon anniversaire. :)
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de Toum'aï sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    CMJ'aime souhaiter les bons anniversaires ;) De la part d'un InDesigneur à une particule étrange, ou charmante ou en haut ou en bas un...
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de Fìx sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    Pas possible..... J'dois regarder les anniv' une fois par an.... et à chaque fois c'est le jour d'ton anniv'! :rateau: Bon bin...
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de Fìx sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    Bon anniversaire le Quarkien! :p :D :zen:
  • CMYK
    CMYK a réagi au message de mistermi sur le profil de CMYK avec J’aime J’aime.
    Salut CMYK, Tu m'avais, fort sympathiquement, transmis il y a quelques temps un script pour XPress qui rangeait les MEP par ordre...
  • Adrienhb
    Adrienhb a réagi au message de johnatanvinks dans le sujet Jeux Lancer Starcraft avec J’aime J’aime.
    Merci d'avoir soulevé ce problème, j'ai aussi trouvé la solution au mien. J'ai cherché un bon moment avant de tomber sur ce forum.
  • Toum'aï
    Toum'aï a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Retournons en l'an mille, je ne suis pas sûr que nous saurions facilement réussir à y vivre, se loger, manger, avoir des rapports avec...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion Problème trackpad Macbook pro mi 2012.
    Vu l'âge de ton MBP il est possible que ce soit la batterie qui commence à gonfler. Quelle est sa capacité maxi et son état ?