Activité récente

• Kevick
    Kevick a réagi au message de papadben dans le sujet Finir un morceau mp3 en shuntant avec J’aime J’aime.
    Essaie donc dans "Musique", "réglages" il y a un bouton "lecture en fondu" avec la possibilité de régler la durée du fondu... Je ne sais...
  • Nouvoul
    Nouvoul a répondu à la discussion Connexion auto à répéteur box.
    Merci biscuit ! Il se trouve que quand j'ai un peu cherché quoi faire hier, j'ai dû régler l'affaire à mon insu, car cet aprèm, retour...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a répondu à la discussion iPad Pro Augmenter le son de l'iPad !.
    La dernière mise à jour d’iPadOS 16 était une nième mise à jour de sécurité sans impact sur le fonctionnement quotidien. Par ailleurs...
  • sergiodadi
    Mise à jour en Sequoia 15.7.4 par clef OCLP USB sur un iMac 27" mi 2011 carte graphique changée par une AMD WX4130 Dell avec OCLP 2.4.1...
    • AB2.webp
  • Théobald
    Théobald a répondu à la discussion Apple TV 4K format h.265?.
    Voilà. Donc ce serait mieux avec la version 4K et le processeur plus musclé j’imagine…
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion Boîtier pour SSD Apple.
    Y’a des adaptateurs qui existent https://amzn.eu/d/0cDILEPX Et après tu met tout ça dans un boîtier qui sort en USB...
  • The Jibest
    The Jibest a répondu à la discussion Boîtier pour SSD Apple.
    Salut, Je tente ma chance ici. Je fais le deuil de mon MBA 2015 et je voudrais récupérer son SSD d'origine 256 Go au format Apple PCIe...
  • edenpulse
    edenpulse a réagi au message de Gwen dans le sujet Temps de chargement de dossiers dans iDrive avec J’aime J’aime.
    J’ai de la difficulté à comprendre ce que tu veux dire. Modifier un fichier dans ton espace de stockage iCloud entraînera...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion Temps de chargement de dossiers dans iDrive.
    J’ai de la difficulté à comprendre ce que tu veux dire. Modifier un fichier dans ton espace de stockage iCloud entraînera...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion Nos BéDés ???.
    Il n'y a plus que moi qui lit des BDs ? La dernière en date : Je suis un ange perdu On prend les mêmes et on recommence : Eva Rojas...
    • 1771771591852.webp
  • edenpulse
    edenpulse a répondu à la discussion Apple TV 4K format h.265?.
    Ça n’as rien à voir. L’Apple TV est un peu faible niveau processeur pour lire des gros fichiers vidéos c’est tout.
  • Théobald
    Théobald a répondu à la discussion Apple TV 4K format h.265?.
    Mes vidéos (de vacances bien sûr) sont sur mon nas Synology DS420+. Apple TV et Nas sont en ethernet. J'ai essayé l'option d'ajustement...
  • edenpulse
    Ca ressemble à des applications qui ont stockées des fichiers dans tes documents. C’est assez commun. Vu le nombre de dossiers avec...
  • P
    papadben a répondu à la discussion Finir un morceau mp3 en shuntant.
    Essaie donc dans "Musique", "réglages" il y a un bouton "lecture en fondu" avec la possibilité de régler la durée du fondu... Je ne sais...
  • edenpulse
    Quand on déplace des choses ça les déplace oui. Si t’aimes te compliquer la vie oui, mais iCloud ne gère pas du tout les alias. (Il ne...