Activité récente

• boninmi
    boninmi a répondu à la discussion Application mail : problème d'envoi.
    Merci de nous avoir tenu au courant, cela peut être une aide pour d'autres utilisateurs. Effectivement, le mode sans échec peut résoudre...
  • edenpulse
    Avoir le fichier d’installation te fera une belle jambe si il n’est plus activable sur les serveur d’adobe.
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion MacBook Pro MacBook Pro ou Mac Mini ?.
    Tout est dans 'principalement' : tu t'en es donc servi, même épisodiquement, en déplacement. La question est donc de savoir si, dans ces...
  • deepbluebdr
    deepbluebdr a posté un nouveau sujet.
    Bonjour J'avoue ne pas progresser avec FCXP et proposer quasiment le même type de vidéo pour mon association de randonneurs. J'aimerai...
  • V
    VLuc a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Un message comme une bouteille à la mer… Je cherche une archive DMG de l'installeur de Photoshop 23.5 (idéalement) ou 23.x...
  • deepbluebdr
    deepbluebdr a répondu à la discussion Parlons Football !.
    Triste pour la Squadra, mais logique. Le foot italien est au plus bas. En club et en équipe nationale. Entre coupé par cet euro heureux...
  • deepbluebdr
    deepbluebdr a réagi au message de aCLR dans le sujet Parlons Football ! avec J’aime J’aime.
    Apprenant la non-qualification de l’Italie, battue au tirs au but face à la Bosnie-Herzegovine, et donc absente du grand raout...
  • deepbluebdr
    deepbluebdr a réagi au message de Moonwalker dans le sujet Parlons Football ! avec J’aime J’aime.
    Article à la gloire de « Platoche » qui l’oppose aux « faiseurs d’argent » que seraient Infantino et Ceferin. Par contre, lorsqu’il...
  • C
    cotesdesneiges a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook air. J'ai régulièrement des réunions via le site Jitsi, un logiciel similaire à Zoom ou Teams...
  • L
    Luco2501 a répondu à la discussion Application mail : problème d'envoi.
    Bonjour, non ça n'est pas moi qui ai posé la même question dans l'aide Gmail. J'ai contacté l'assistance Apple, j'ai été agréablement...
  • edenpulse
    edenpulse a réagi au message de Romuald dans le sujet Apple m'a révoqué avec J’aime J’aime.
    oui
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion Apple m'a révoqué.
    oui
  • yateich
    yateich a posté un nouveau sujet.
    Bonjour Je viens de recevoir ça , pourtant , a ma connaissance , je n'ai pas de compte leboncoin , est ce une arnaque ? Merci
    • Capture d’écran 2026-04-01 à 16.57.43.webp
  • yateich
    Bjr Bon , bin , y'a plus qu'a attendre la Maj 26.4.1 !! Enfin , c'est pas grave , mais embêtant
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion Parlons Football !.
    Et pas qu'au foot : je me souviens avoir bien rigolé en voyant leur cinéma lors de leurs premiers matchs quand le 5 nations de rugby est...