Activité récente

• Louisjoudig
    Louisjoudig a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Sache qu'il a aussi composé les génériques de beaucoup de films de la fin des années 60, début 70 (L'homme orchestre, Dernier domicile...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    OK, bon, on n'a clairement pas la même conception de la grande musique. Je connais François de Roubaix pour ses musiques de Chapi Chapo...
  • Invité
    Invité a répondu à la discussion Carte SD non reconnue.
    Je trouve aussi que ces lecteurs SD intégrés ne sont pas très fiables. Mais un lecteur externe USB à quelques € fait bien le job depuis...
  • Louisjoudig
    Par exemple, j'adore la musique de François de Roubaix : toujours originale, imprévisible et aux arrangements de qualité. Bien sûr, je...
  • Louisjoudig
    Louisjoudig a réagi au message de Gwen dans le sujet De la vie des macgéens V2.0 avec J’aime J’aime.
    C'est bien pour ça que je t'ai donné ces exemples. Cela reste du rap. Pour la musique classique, cela reviendrait à dire que l'on n'aime...
  • Louisjoudig
    La grand musique est, pour moi, celle que l'on peut écouter cent fois sans s'en lasser, celle qui regorge de détails qui nous échappent...
  • Gwen
    C'est bien pour ça que je t'ai donné ces exemples. Cela reste du rap. Pour la musique classique, cela reviendrait à dire que l'on n'aime...
  • Louisjoudig
    J'avais plutôt en tête le rap "ouaiche ouaiche", à base d'un unique riff de synthétiseur tournant en boucle tout le long de la chanson...
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    C'est sur que si tu considères que c'est un lieu commun tu t'interdis de penser et de questionner la technologie. Par contre si tu...
  • A
    angstrom a réagi au message de chris.24 dans le sujet iMac Imac 2025 27" c'est fini ? avec J’aime J’aime.
    Juste que leurs critères ne sont pas les tiens et ça tu n'arrives pas à le considérer. Pour les 70 ans de ma mère on lui avait acheté un...
  • A
    angstrom a réagi au message de chris.24 dans le sujet iMac Imac 2025 27" c'est fini ? avec J’aime J’aime.
    Je paye en ligne, que ce soit via ma banque ou des virements à l'étranger via Wise, mes impôts en ligne et tutti quanti, je n'ai aucun...
  • Gwen
    Une de mes chansons favorites peut être dans mon top 5 français, c’est Chacun fait ce qu'il lui plaît par Chagrin d'amour, c'est dur...
  • A
    Ça vaudrait la peine de tester. Après 24h, tu devrais voir comment il réagit… La recharge optimisée essaie de tenir compte de nos...
  • Z
    zerta2026 a posté un nouveau sujet.
    Bonjour à tous, Je fabrique depuis pas mal de temps des cartes bluescsi pour mac 68k et PPC première gen (annonce lbc si quelqu'un est...
  • Toum'aï
    Bizarrement je trouve le positif moins intéressant, moins dramatique.