Activité récente

• Gwen
    Gwen a répondu à la discussion DDE.
    Et pour ta seconde question, oui, tu pourras partitionner le disque pour avoir un espace de travail et un espace pour Time Machine. Il...
  • Louisjoudig
    Louisjoudig a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Bien sûr, ce sont devenus des objets de décoration à la mode. Mon fils cadet me raconte que certains de ses amis achètent des disques...
  • H
    hadji64 a répondu à la discussion DDE.
    Merci pour le retour!
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion DDE.
    Vu le prix en ce moment (135 €), je sauterais sur l'occasion. C'est un disque classique. Il ne sera pas très rapide, mais pour de la...
  • H
    hadji64 a posté un nouveau sujet.
    Bonjour à tous, Je sauvegardais mes données sur un DDE via TM. J'avais une partition iMac et une partition MBair. La partition MBair ne...
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion De la vie des macgéens V2.0.
    Celui que j'utilisais avait des suspensions, tu pouvais donc mettre le son à fond ou sautiller comme un fou à côté, rien ne faisait...
  • MacVF
    MacVF a posté un nouveau sujet.
    Mise à jour iFinance 5.5.6 est disponible ! Gérez vos finances sur votre Mac et vos appareils mobiles. IFinance est un logiciel de...
  • thebiglebowsky
    thebiglebowsky a posté un nouveau sujet.
    Bonjour à Toutes et Tous, Je vais installer Linux Mint sur mon iMac de 2007 sous El Capitan (pas de dual boot). L'image iso de Linux...
  • S
    Shinichiro a répondu à la discussion Iphone 12 Pro Max / Iphone 17 Pro Max.
    Bonjour, Oui le gap est intéressant, pour la rapidité, la photo, la vidéo et le support des MàJ. Je suis exactement dans la même...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a réagi au message de aCLR dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
    Le client taiseux ou loquace… On s’en fout comme l’isérois le dit si bien L’essentiel est de mettre une pièce dans la machine à musique...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a réagi au message de aCLR dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
    Je dis juste… Le rouge, le blanc et le rosé, c’est dans un verre à pied, l’expresso dans une tasse avec sous tasse, cuillère, sucre et...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a réagi au message de Romuald dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
    Ah mais non, elles sont claires, si j'en crois Benjamain, grand patron à l'époque: (...) KM ne doit pas recueillir systématiquement le...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a répondu à la discussion Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0.
    Ah oui, tout ce bla-bla, ces derniers jours, comment dire ?
  • Gwen
    Gwen a répondu à la discussion Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0.
    LOL, donc l'inverse de ce que Time Capsule propose juste au-dessus. Bon, ce matin, pas de musique spécifique pour moi, je suis en mode...
  • loustic
    loustic a réagi au message de TimeCapsule dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.