Activité récente

• kaos
    kaos a posté un nouveau sujet.
    Bonjour, Depuis peu de temps a chaque redémarrage j'ai un deuxième disque dur qui monte sur le bureau (avec les meme caractéristique...
    • Capture d’écran 2026-05-06 à 18.28.24.webp
    • Capture d’écran 2026-05-06 à 18.28.15.webp
  • melaure
    melaure a répondu à la discussion Sujet unique Présentez-vous (v3).
    Si tu es Catalina, tu vas avoir 7 ans en juin. Facile !
  • P
    papadben a répondu à la discussion Parlons voile....
    Tu voulais écrire bisou frais? :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion MacBook Pro plus de WiFi....
    Tu as peut-être un problème sur la carte mère ? Maintien la touche option, fait un clic sur  et sélectionne Informations système. Tu as...
    • Capture-002.webp
  • gKatarn
    gKatarn a réagi au message de Toum'aï dans le sujet Parlons voile... avec Haha Haha.
    J'ai oublié de dire que souvent au reaching on sort la short sheet et le barber... :stuck_out_tongue:
  • Toum'aï
    Toum'aï a répondu à la discussion Parlons voile....
    J'ai oublié de dire que souvent au reaching on sort la short sheet et le barber... :stuck_out_tongue:
  • Romuald
    Romuald a répondu à la discussion Parlons voile....
    Et donc les pros veulent se démarquer des couillons en mouille-cul, CQFD. :grin:
  • Toum'aï
    Toum'aï a répondu à la discussion Parlons voile....
    Oui, moi aussi au début je trouvais ça bizarre. Mais Reaching veut aussi dire route directe le plus rapidement possible dans les...
  • Gerapp38
    Gerapp38 a répondu à la discussion MacBook Pro plus de WiFi....
    Pb d'antenne ? Sinon, s'il y a un problème en amont de la carte airport, sur la carte mère, la solution est peut-être d'utiliser une clé...
  • PDD
    PDD a répondu à la discussion MacBook Pro plus de WiFi....
    c'est bien le symbole du bas que je vois. Non aucun soucis avec ma box mon 15" (ou mon Iphone) va parfaitement en WIFI. Par contre chez...
  • S
    ScapO a réagi au message de Romuald dans le sujet Parlons voile... avec J’aime J’aime.
    Je vais faire mon vieux c.n mais cette manie d'angliciser tout me gave profondément : "À peine le célèbre rocher irlandais laissé...
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion MacBook Pro plus de WiFi....
    Sur un Mac portable, l'icône du Wi-Fi a deux états... Tu peux faire une copie écran de ton icône, on y verra plus clair. Si c'est...
    • Capture-001.webp
    • Capture-000.webp
  • S
    ScapO a réagi au message de Gerapp38 dans le sujet Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0 avec J’aime J’aime.
    La version originale d’un ancien tube que l’on entend ces jours-ci dans les publicités Cetelem. Et tout le charme des soirées Eurovision...
  • Locke
    Locke a répondu à la discussion iPhone 15 charge batterie.
    Officiellement, voilà ce que mentionne Apple... À propos de Limite de recharge et de Recharge optimisée de la batterie sur l’iPhone -...
  • M
    marco45 a posté un nouveau sujet.
    bonjour es ce vraiment utile de charger une batterie à 80%? cela l'use moins vite comme on peut lire? j attends vos avis avisés