• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Nouveaux messages de profil

Salut j'aimerais savoir si il est possible que j'ai ton aide sur mon cas de macbookpro
macomaniac
macomaniac
Bonjour Sophie

J'ai vu que tu avais résolu ton problème.
salut macomaniac, j'ai pu lire que tu avais pu dépanner plusieurs personnes. J'ai un cas "touchy" à te soumettre mon MBP de 2010 est très instable et je ne sais pas comment rétablir la situation.
bonjour @macomaniac !
Merci pour l'aide que tu apportes a tout et tes détails dans les explications !
J'ai poncé le fil sur lion et les soucis de réinstallation d'OS, je suis toujours bloqué et a court de cartouche ! j'ai posté le diskull d'emblée si tu peux jeter un oeil !
macomaniac
macomaniac
Bonsoir hugolinox

J'ai répondu dans le fil cité.
Bonjour @macomaniac pourriez vous l'aider sur ce sujet svp?
Je ne sais pas quoi faire:
Bonjour @macomaniac ,

J’ai un problème avec mon disque dur externe. Il n’est plus reconnu sur MacBook Pro mais il est reconnu sur les Windows ou sur ma télé.

Lorsque j’insère le port USB, la lumière bleue clignote mais il n’est ni dans le Finder, ni sur le bureau, ni dans utilitaire de disque, ni dans disque de démarrage. Nul part quoi.
D
DSantos17
Et dès lors que je le débranche, Macintosh apparaît dans utilitaire de disques...

Pouvez-vous m’apporter une solution ? Merci d’avance !
@macomaniac
macomaniac
macomaniac
Bonsoir DSantos

Va à ce forum : ☞Accessoires Mac☜ et utilise le bouton bleu : Créer un nouveau sujet pour ouvrir un fil. Postes-y un 1er message décrivant ton problème > puis reviens ici donner le lien à ton fil => que j'aille y voir.
D
DSantos17

@macomaniac Voilà le lien, pouvez-vous me dire si c’est bon ?