Et avec ton appareil (suite)...

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
il n'y a pas que la colère des hommes, il reste les animaux, les éléments, une composition avec le mot, etc. etc.

Perso, je tente depuis ce matin d'enerver un escargot, je sens que ça monte !!!!
fais gaffe, quand ça part ces trucs la on peut plus les arreter...
 
Bah alors ? :mouais: Z'êtes en colère ? :eek: :p
 
Jahrom serait-il reparti en vacances, ou bien c'est moi qui trouve les week-ends parisiens particulièrement longs... :siffle: :p
 
N°6 a dit:
Jahrom serait-il reparti en vacances, ou bien c'est moi qui trouve les week-ends parisiens particulièrement longs... :siffle: :p

Heu non, c'est bon, j'ai ma photo sur la colère...:rose:
(désolé pour le contre temps mais la semaine de reprise est dure et la santé n'était pas au rendev...)

Je la poste ce soir...:D
 
jahrom a dit:
Heu non, c'est bon, j'ai ma photo sur la colère...:rose:
(désolé pour le contre temps mais la semaine de reprise est dure et la santé n'était pas au rendev...)

Je la poste ce soir...:D

Que je me suis complètement gouré ! Les "couleurs" c'ests déjà complètement dépassé ???

Please dites-moi...

Merci


:love:
 
oui, je crois que c'est dépassé, mactambour... sorry.

Pour ma part, je crois que je vais poster un portrait de ma copine, ça devrait suffire :D
 
C'est fini les couleurs, y a pu d'couleurs -snif-
-> http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3325662&postcount=64

Jahrom a proposé la colère comme thème et manifestement ça n'a pas inspiré grand monde... Ce que je peux très bien comprendre puisque ça ne m'inspire pas non plus :D (bon et puis c'était les vacances).

Encore que j'aurais pu essayer un truc avec ma petite nièce le week-end dernier...
La prochaine fois j'y penserai :D :D

Ou une photo de golf quand il est calme... :siffle:
 
Spyro a dit:
Jahrom a proposé la colère comme thème et manifestement ça n'a pas inspiré grand monde... Ce que je peux très bien comprendre puisque ça ne m'inspire pas non plus :D (bon et puis c'était les vacances).


Dans les 7 pêchés capitaux j'aurais du choisir la luxure... Je suis sur que tout le monde aurait été plus inspiré...:D



Spyro a dit:
Encore que j'aurais pu essayer un truc avec ma petite nièce le week-end dernier...

C'est un peu ce que j'ai fait avec mon neuveu le weekend dernier...:siffle:
 
Sublime Mactambour... elle est sublime cette photo... lumière, expression, cadrage.... :up:

c'est vrai qu'il n'a pas l'air très content... :D



EDIT : en fait c'est "elle" et pas "il" :p désolé :love:
 
mactambour a dit:
Le beau bébé que voilà !!! - Magnifique même en colère !!!

Même débout toute seule.... un bon début de...:siffle: :siffle:


:love:



eh eh !
très chouette image, MacT' ! :up: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.