Menu Style Dock Mac OS X en Flash

Statut
Ce sujet est fermé.
Vraiment magnifique!!! :eek: :up:
Si tu pouvais me rajouter à la liste...
****@hispeed.ch
Merci bcp!
 
Tu peux me l'envoyer a moi aussi :rose: J'aimerais l'utiliser pour mon site si ça ne te dérange pas ? Ton nom seras bien sur cité ;)

Webmr**@hotmail.fr (sans les étoiles bien sur ;))
 
Super bleufant, c le meilleur dock sous flash que j'ai vue sur le net, car il y a pleins de mauvaise copie pour faire genre....

bref, bien evidement moi aussi je veux bien le fichier... s'iou plait !!!! :)
****[/b]@wanadoo.fr
 
mog a dit:
Si jamais, j'ai trouvé ça.

trop fort !!!!! mog je dis BRAVO tu as débusqué l'imposteur !!! GraphitosBrasil c'est pas joli de s'approprier le bien d'autrui.. et de frimer avec !!!! pour reprendre brice de nyce il t'as CASSÉ !!! ;)
d'autant que la version ascript 1 est 100 % semblable a ce que tu nous as montré... houououou !

Moralité aux imprudents qui lachent leur email sur ce site (et vont se retrouver spamés comme des malades) arretez de suplier le "genereux" donnateur... allez telecharger ce menu sur le site linké par mog il y a le .fla la-bas !!! pour ceux qui ont mx 2004 y'a une version ascript 2 qui est bien plus belle en plus !!!! :up: :up:
 
l'auteur du joli menu dock os X en flash est : Web Design and Web Development Toronto : J.R. Graphix

pour les autres... houououououuuoouououououououou :mad:
 
Premièrement, je ne me suis jamais approprié quoique ce soit de qui que ce soit l'ami, de plus, où est le problème de se servir de scripts, les adapter, et au mieux tenter les expliquer?
Internet se doit de continuer d'être ce réseau d'échange, et je continuerai à reprendre des scripts, les adapter, et les distribuer, que ça te plaise ou non...
Maintenant si toi, tu programmes tes propres applis pour créer, je dis bravo, mais tu peux d'ores et déjà te préparer à distribuer ce genre de message sur tous les sites de sources, parceque finallement, elles servent à quoi toutes ces sources?
Et pour info, ce n'était pas sur ce site que j'avais récupéré cette source, comme quoi, qui est réellement le créateur?
 
  • J’aime
Réactions: mxmac
En mentionnant ce lien, je ne cherchais pas du tout à discréditer GraphitosBrazil. Comme il l'a dit, Internet a avant tout été créer pour être un vecteur d'idée et de logiciels LIBRES.

trop fort !!!!! mog je dis BRAVO tu as débusqué l'imposteur !!!

Tu devrais plutot remercier l'ami Google... :D :siffle: Maintenant, si t'insistes... Y'a toujours la p'tite bou-boule! ;)
 
  • J’aime
Réactions: mxmac
GraphitosBrasil a dit:
Premièrement, je ne me suis jamais approprié quoique ce soit de qui que ce soit l'ami, de plus, où est le problème de se servir de scripts, les adapter, et au mieux tenter les expliquer?
Internet se doit de continuer d'être ce réseau d'échange, et je continuerai à reprendre des scripts, les adapter, et les distribuer, que ça te plaise ou non...
Maintenant si toi, tu programmes tes propres applis pour créer, je dis bravo, mais tu peux d'ores et déjà te préparer à distribuer ce genre de message sur tous les sites de sources, parceque finallement, elles servent à quoi toutes ces sources?
Et pour info, ce n'était pas sur ce site que j'avais récupéré cette source, comme quoi, qui est réellement le créateur?

loin de la mon propos mais je trouve juste qu'au lieu de laisser des gens mettre betement en peril leur boite mail tu aurais pu donner le lien vers le site ou tu as récupéré ce .fla... question de bon sens...

je ne peste pas contre les sites collaboratifs... j'y participe pas mal... du moment qu'il y a un vrai echange.... et oui merci je programme mes propres interfaces et je chope des scripts et idée...comme tout le monde [mode vilain garçon]mais j'adapte a ce que je veux faire je ne copie colle pas...chacun son truc... ;)[/mode vilain garçon] et quand je trouve un bon script je le recommande en linkan le site sur lequel je l'ai trouvé..........

la meilleur chose a faire pour bien bosser c'est tout de même les tuts de macromedia... c'est grace a ça que j'ai developpé les 3/4 de mes applis... tout y est... apres pour débuggué un bon site collaboratif et c'est bon !


sans rancunes ça m'a fait rire c'est tout, d'ou le ton sacastique ! :up: voilou vive internet et les internaut'egaux.... ;)
 
GraphitosBrasil a dit:
Premièrement, je ne me suis jamais approprié quoique ce soit de qui que ce soit l'ami, de plus, où est le problème de se servir de scripts, les adapter, et au mieux tenter les expliquer?
Internet se doit de continuer d'être ce réseau d'échange, et je continuerai à reprendre des scripts, les adapter, et les distribuer, que ça te plaise ou non...
Maintenant si toi, tu programmes tes propres applis pour créer, je dis bravo, mais tu peux d'ores et déjà te préparer à distribuer ce genre de message sur tous les sites de sources, parceque finallement, elles servent à quoi toutes ces sources?
Et pour info, ce n'était pas sur ce site que j'avais récupéré cette source, comme quoi, qui est réellement le créateur?

Sois cohérent dans ton raisonnement... Le fait fait de dire que tu as conçu quelque chose en te servant d'un script déjà existant, c'est te l'approprier.
Et cela ne t'aurais rien coûté de dire d'où venait l'inspiration... C'est également ça l'échange.
 
deftone dit vrai....
GraphitosBrasil a dit:
Bonjour à tous...
J'ai élaboré un menu pour mon site ....
la tu dis pas j'ai trouvé sur le net... alors ne fais pas les redresseurs de tords effarouché par le vilain moqueur méchant qui est contre le reste des gens et le bon sens... gaulé !!! ;)
 
Ok, la prochaine fois je dis sur quel site j'ai gaulé un script (FlashKit en l'occurence), l'adresse Ip avec laquelle je me suis connecté, l'horaire et tout et tout...
Excusez-moi d'avoir voulu partager ce script, je le ferai plus je vous promets !!!( trop bon, trop con )

:)
 
GraphitosBrasil a dit:
Ok, la prochaine fois je dis sur quel site j'ai gaulé un script (FlashKit en l'occurence), l'adresse Ip avec laquelle je me suis connecté, l'horaire et tout et tout...
Excusez-moi d'avoir voulu partager ce script, je le ferai plus je vous promets !!!( trop bon, trop con )

:)

tu confonds tout... si tu es si cool que tu veux le faire paraitre arrete de jouer la victime que tu n'es pas et de nous préter de fausse intention... un petit lien aurait été plus efficace pour les gens et moins bon pour les states de ton site j'en conviens monsieur cool... alors dit plutot ou tu as péché ce trés bon script as1 et voilou ça pourra aider des gens... tu auras moins de succés tu sera moins admiré mais ou est la grandeur... partager sans négocier en aidant sans retour ou profiter en se faisant passer pour un autres ? :confused:
 
Dans le forum phot le premier a avoir mis la main sur le script picturewiever a linké direct sans se faire passer pour le créateur, c'est la la morale de l'histoire... partage vraiment ! :up:
 
Bon alors je vais t'expliquer un petit truc vite fait ok?
Des sources et des copies de source html que je glâne au fur et à mesure de mes navigations, j'en ai un dossier rempli de plus de 6000 !!!!! Que je mélange, j'adapte (hooouuuuu !!!! que je copie c'est vrai, je vais d'ailleurs retirer la fonction Pomme+C/Pomme+V, faudra que tu m'expliques comment entrer ça dans le Terminal ok?)
Tout ça pour dire que je suis incapable de te donner l'origine ne serait-ce que de 10% de toutes les sources que je possède.
Et pour finir, pour ce qui est des stats d'accès sur mon site, j'en ai, mais réellement, rien à foutre!!!
Ca me fait plaisir quand je reçois un compliment, j'essaie de corriger si je reçois une critique fondée, mais pour ce qui est de savoir si quelqu'un l'a visualisé du Japon ou du Guatémala, qu'est-ce que ça peut m'apporter?
Tu as peut-être la réponse? J'attends impatiemment !
A plus...
 
ma reponse ? oui passe a la version AS 2 sur le lien de mog elle est plus belle et n'a pas le bug de partir a gauche quand on entre et on sort du survole... sinon si je peux me permettre fais en sorte que tes pseudo fenetres d'os X soit redimentionnable et réagissent aux boutons ouvrir fermer minimiser.... voila ça ira... :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.