Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Sydney, t'étais à quel vitesse iso ? 400 ?

à f8 effectivement, ça devient hard, peut-être aurais-tu dû t'arrêter à 5,6 et tenter de mieux prévoir le mouvement des gens autour ;)

Mais là tu touches au vrai problème du D70 : son manque de réactivité dans les moments "sensibles" :(

D50 et 200 ISO...

je pense pas que ce soit un pb de reactivité ,mais de vitesse trop basses...
 
Sydney Bristow a dit:
D50 et 200 ISO...

je pense pas que ce soit un pb de reactivité ,mais de vitesse trop basses...

Perso, j'aurais pas hésité à pousser jusque 500... ;) C'est une manif, pas un mariage :D
 
  • J’aime
Réactions: r0m1
Bon, allez, après les remarques d'Yvos, finalement j'ai envie de la poster là :D

ad20060328-060.jpg
 
Le prend pas mal Antoine D, je sais à quel point tu es susceptible :rateau: , mais je me demande toujours pourquoi ce type de photo marche toujours : est-ce la photo qui est bonne parce que la compo est réussi ou est-ce la beauté de ton sujet qui fait que ta photo est réussi.:modo: ?
Merci pour ninja noise, je le teste tout à l'heure !
 
GroDan a dit:
Le prend pas mal Antoine D, je sais à quel point tu es susceptible :rateau: , mais je me demande toujours pourquoi ce type de photo marche toujours : est-ce la photo qui est bonne parce que la compo est réussi ou est-ce la beauté de ton sujet qui fait que ta photo est réussi.:modo: ?

Non, ne t'inquiète pas : je suis pas susceptible, même si je me rappelle le com' que t'avais tapé dans mon profil... :D :siffle:

Pour la qualité de la photo... y'a pas d'absolu. Ça dépend de ta sentation, quand tu la vois, etc. Et puis y'a toujours des petits détails techniques, ici ou là.

Affaire de point de vue, donc... Ici, pour moi, c'est la pose et la composition, même si j'ai peut-être un peu trop surex et qu'il y a des fringues qui me gênent en bas à gauche... Mais j'aime bien le mouvement de la fille, ce léger flou de bouger en bas...

Et puis t'as aussi la beauté du sujet, quand même :D Faut être honnête :p
 
  • J’aime
Réactions: GroDan
Le Gognol a dit:
Ça y est je m'y suis mis (cliquez sur l'image) :



Argentique as usual...

'+

Y'en a de chouettes ;) :up:

Pourquoi t'en vires pas quatre, histoire de n'avoir qu'une page ? ;)
 
Je te remercie EtVlan pour l'histoire de cette chapelle…
Très sympa à toi.
 
GroDan a dit:
mais quelqu'un pourrait me rappeler le nom du soft qui traite le bruit d'une image ? Ca à été aborder dans ce fil mais 300 pages, merci, pas avant le repas :)
Svp !


Oh non il y a BC mieux que ninja ,c'est noisware

noisware

je l'ai essayé ,et 2 min après j'achetai le code pour 72 euros ...
et çà les vaut LARGEMENT
 
AntoineD a dit:
Non, ne t'inquiète pas : je suis pas susceptible, même si je me rappelle le com' que t'avais tapé dans mon profil... :D :siffle:

Pour la qualité de la photo... y'a pas d'absolu. Ça dépend de ta sentation, quand tu la vois, etc. Et puis y'a toujours des petits détails techniques, ici ou là.

Affaire de point de vue, donc... Ici, pour moi, c'est la pose et la composition, même si j'ai peut-être un peu trop surex et qu'il y a des fringues qui me gênent en bas à gauche... Mais j'aime bien le mouvement de la fille, ce léger flou de bouger en bas...

Et puis t'as aussi la beauté du sujet, quand même :D Faut être honnête :p

toutes les photos sont les bienvenues, l'essentiel je crois est de se donner les idées les uns les autres...
c'est çà qui compte non?;)
et je rajoute ,plus il y en a de toutes sortes mieux ç'est ....
 
Sydney Bristow a dit:
Oh non il y a BC mieux que ninja ,c'est noisware

noisware

je l'ai essayé ,et 2 min après j'achetai le code pour 72 euros ...
et çà les vaut LARGEMENT
Ben moi, je sais pas pourquoi, j'adore le bruit :up: :D
 
AntoineD a dit:
Ben moi, je sais pas pourquoi, j'adore le bruit :up: :D

pquoi pas...
mais quand yen a trop ,c'est deg...
il faut trouver le juste equilibre ,si on pousse trop un plug in anti bruit,çà tout lissé ,on perd plein de details et c'est deg aussi...
perso ,j'essai de moderer ,il reste un leger bruit ,c'est tout a fait correct...
mais ce plug in est puissant je le recommande

voila a quoi ca ressemble ,dans les menus filtres pour l'ouvrir

noise.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.