Vos applis préférées pour iPhone/iTouch Jailbreakés

Justement, ce topic est plus spécialement dédié aux applis necessitant de jailbreaker ;)
PS : le JB n'est pas illégal, on n'en parlerai par ici sinon ;)
 
Euh moi je voulais savoir si les appli GPS étaient vmt efficaces ? J'ai pas Jailbreackée... donc s'il faut mettre 50€ ou plus pour que ça capte le signal tous les 10 ans... Dur dur... :rateau:
 
Moi j'ai essayé de le jailbreaker 'c'est donc un iphone 3gs acheter il y a quelques jours, j'arrive al e jailbreaker avec "blackra1n" version rc3 et quand le redemarre il reste bloqué sur iTunes et le cable USB pouvez vous m'aider. Merci
 
ça marche pas mal du tout , je l'ai installé et les options sur le site sont vraiment bien .... je me suis envoyé des messages a partir du site et le message apparait bien sur l'iphone même en veille ..


Franchement nikel maintenant je suis septique de l'utilité pour le vol , par contre oublié au travail ou chez un ami , pas de soucis ... y'a meme un mode sonar qui permet de lancer une musique de la bibliothèque si on ne sait plus ou est son iphone dans l'appart ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h08 ----------

tant qu'a faire passer aussi par winterboard ou bosspaper pour ne pas faire apparaitre l'icône de Cerebro ;)
 
Moi j'ai essayé de le jailbreaker 'c'est donc un iphone 3gs acheter il y a quelques jours, j'arrive al e jailbreaker avec "blackra1n" version rc3 et quand le redemarre il reste bloqué sur iTunes et le cable USB pouvez vous m'aider. Merci

tu dois relancer le jailbreak a chaque coupure de l'iphone et tu retrouve tout comme avant , mais le jailbreak est pas si indispensable que ça sur 3gs en utilisation standard grd public
 
Il me semble que c 'est un nouveau bootloader donc il faut attendre une solution en plus Geohot est sur la PS3 donc c' est pas prêt d'arriver.
 
Ben c'est pas une exclue mais j'en avais un peu marre de l'interface "linux" de CYDIA et je me suis tourné vers ROCK .... je suis conquis , l'interface est beaucoup plus sympa et moins austère alors je post !!

---------- Nouveau message ajouté à 07h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h57 ----------

Moi j'ai essayé de le jailbreaker 'c'est donc un iphone 3gs acheter il y a quelques jours, j'arrive al e jailbreaker avec "blackra1n" version rc3 et quand le redemarre il reste bloqué sur iTunes et le cable USB pouvez vous m'aider. Merci


J'ai trouvé ça si ça peut t'aider ... :rose:

http://www.blogiphone.fr/2010/02/03/jailbreak-iphone-3-1-3-finalement-possible/
 
Mes applis préférées... mouarf :D

- SBSettings
- 5 dockicons
- Winterboard
- Categories
- Lockdown
- Install0us
...


Entre autres... après y'a pas mal d'applis craquées, donc pas le droit d'en parler... :p
 
Mes indispensables


+Sbsetting
+Bosspaper
+cycorder
+cydelete
+"un backup de logiciels cydia" j'ai zappé le nom ;(
+Cérébro

kaos-albums-hostlink-image2144-bureau-iphone.jpg
 
Ouais , j'en ai pas tellement besoin en fait ! je suis à panam et j'ai la plus part du temps du wifi , quand au Multitâche généralement c'est bon puisque l'ipod continue de fonctionner pendant l'utilisation de pas mal d'app finalement .

je n'avais pas entendu parler de privacy , je le met direct
 
Par contre celui qui trouve le moyen de "dégriser" le bouton télécharger (upload) sur safari je lui paye une mousse. Autant télécharger vers l'iPhone c'est règlé Grace au module safari disponible sur cydia, autant télécharger vers un serveur ... C'est mission impossible :eek: