Vous pensez quoi des iPhone non européens ?

Isaac12

Membre enregistré
18 Mai 2024
4
2
22
Salut,

Je compte potentiellement remplacer mon iPhone 11 qui commence à se faire vieux. J'ai vu sur Aliexpress qu'il y a des iPhone 15 officiels / authentiques et complètement neuf (pas reconditionné). Leur authenticité est vérifiable, le vendeur est un gros vendeur reconnu dont les stocks sont disposés en Espagne et qui a énormément d'avis positifs.

Leur prix est ultra-intéressant (~750€ tandis qu'on est plus sur du ~950€ sur Amazon). Toutefois, la seule différence est que ce ne sont pas des iPhone version européenne, mais asiatique (cela s'appelle la version A3092). Globalement il y a quelques détails minimes qui change du style la double sim.

Vous pensez que l'offre en vaut la peine ?

J'attends vos retours avec impatience, merci !
 
Il me semble qu'il y a incompatibilité partielle avec le réseau mobile français et les services de localisation européens, entre autres inconvénients que je n'ai plus en tête.
Ok merci je vais regarder ça en détail afin de savoir si ça impacte tous les opérateurs et quels sont les autres inconvénients afin de me décider, parce que bon une réduction de 200€ pour une version quasi similaire ça me semble tout de même plutôt intéressant
 
la seule différence est que ce ne sont pas des iPhone version européenne, mais asiatique (cela s'appelle la version A3092).
Sur
et
tu peux comparer le A3092 avec le A3090 qui est l'iPhone 15 vendu en France (et dans beaucoup de pays)
 
Dernière édition:
[..] J'ai vu sur Aliexpress qu'il y a des iPhone 15 officiels / authentiques et complètement neuf (pas reconditionné). [..]
Leur prix est ultra-intéressant (~750€ tandis qu'on est plus sur du ~950€ sur Amazon).

[..] bon une réduction de 200€ pour une version quasi similaire ça me semble tout de même plutôt intéressant

Bonjour,
C'est quand même risquer 750$ pour espérer un gain de 200$.
 
  • J’aime
Réactions: melaure et edenpulse
Sur
et
tu peux comparer le A3092 avec le A3090 qui est l'iPhone 15 vendu en France (et dans beaucoup de pays)
Bonjour,
C'est quand même risquer 750$ pour espérer un gain de 200$.
Merci à @Bicus et @edenpulse pour ces documentations utiles, je vais lire ça en détail et voir
Bonjour,
C'est quand même risquer 750$ pour espérer un gain de 200$.
Tu as tout à fait raison, je vais prendre le temps de bien me renseigner avant. Au pire si j'apprends que les différences sont trop contraignantes, je vais juste opter pour la version Européenne !
 

Sujets similaires