Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mes impressions de photos sont très mauvaises avec Epson 740 sur Emac OS X 10.3 alors qu'avec OS 9 elles étaient correctes;papier glossy. N'est ce pas ma configuration impression qui est mauvaise ? merci A+ :eek:
mon EMac combo plantant qd je connecte mon zip jadis bien toléré par IMac G3 je veux sauvegarder avec des CD-RW mais impossible d'ajouter des données à celles qui y sont déjà ! :mad: