Contenu récent par alex-vaise

  1. A

    Iomega Zip et Mac os X !...

    OS X 10.3.9 et le ZIP c'est IOméga zip 1oo A + :rolleyes:
  2. A

    impression photo

    merci je vais essayer :rose:
  3. A

    impression photo

    mes impressions de photos sont très mauvaises avec Epson 740 sur Emac OS X 10.3 alors qu'avec OS 9 elles étaient correctes;papier glossy. N'est ce pas ma configuration impression qui est mauvaise ? merci A+ :eek:
  4. A

    Iomega Zip et Mac os X !...

    mon EMac combo plantant qd je connecte mon zip jadis bien toléré par IMac G3 je veux sauvegarder avec des CD-RW mais impossible d'ajouter des données à celles qui y sont déjà ! :mad: