Bonjour,
Quand je veux faire des captures d'écran de pages web pleine page, je n'y arrive pas, : ma capture d'écran s'affiche, mais je n'ai pas de messages me proposant "pleine page", et que ce soit sur des pages safari ou autre navigateur. J'ai la dernière version 26.5.1, j'ai un iphone 17 pro, je ne comprends pas comment faire.
Quand je veux faire des captures d'écran de pages web pleine page, je n'y arrive pas, : ma capture d'écran s'affiche, mais je n'ai pas de messages me proposant "pleine page", et que ce soit sur des pages safari ou autre navigateur. J'ai la dernière version 26.5.1, j'ai un iphone 17 pro, je ne comprends pas comment faire.

