iPhone 17 Pro Capture d'écran pleine page

edelalife

Membre confirmé
12 Mars 2022
41
5
53
Bonjour,
Quand je veux faire des captures d'écran de pages web pleine page, je n'y arrive pas, : ma capture d'écran s'affiche, mais je n'ai pas de messages me proposant "pleine page", et que ce soit sur des pages safari ou autre navigateur. J'ai la dernière version 26.5.1, j'ai un iphone 17 pro, je ne comprends pas comment faire.

Bonjour,
Quand je veux faire des captures d'écran de pages web pleine page, je n'y arrive pas, : ma capture d'écran s'affiche, mais je n'ai pas de messages me proposant "pleine page", et que ce soit sur des pages safari ou autre navigateur. J'ai la dernière version 26.5.1, j'ai un iphone 17 pro, je ne comprends pas comment faire.cookie clicker

Avez-vous vérifié si l’option « Pleine page » est disponible après la capture dans l’aperçu, ou si elle a été désactivée dans les réglages de votre iPhone ?

J'ai vérifié, aperçus est bien coché.
Je n'ai par d'option pleine page proposée, que ce soit avant, pendant ou après avoir fait la capture. J'ai regardé dans les réglages mais je ne sais pas où l'activer

mais l’écran de capture intermédiaire s’affiche donc sans le bouton Pleine page? Tu fais bien les captures d’écran via le raccourci par défaut (boutons physiques) et non par un raccourci de Raccourci lancé par un double ou triple tap sur le dos par exemple ? Tu peux nous montrer la capture d’écran de l’aperçu en question ?

Ahah, chez moi c'était désactivé, tu m'étonnes que je ne pouvais pas faire de captures d'écran en plain écran !
merci @Gerapp38
Après, on peut aussi avoir l’aperçu en tapant sur l’image de la capture en bas à gauche avant qu’elle ne disparaisse, cela ouvre le même aperçu en grand, où on peut activer ce plein écran.

Oui, mais dans ton exemple, ça ne semble pas être une vue sur un navigateur, mais plutôt un jeu ?

Edit : ça fonctionne aussi dans Notes, Pages, Numbers, les coups d’œil de fichiers dans Fichiers (dans ces cas cela crée un pdf « multipage »)

Dernière édition:
Oui, mais dans ton exemple, ça ne semble pas être une vue sur un navigateur, mais plutôt un jeu ?
Oui,cest un jeu de poker, c'est un mauvais exemple.
J'ai trouvé la solution : en effet, avec le navigateur Safari, l'option pleine page s'affiche, alors que sur les autres navigateurs non. C'est une exclusivité Apple j'imagine