iPhone 17 Pro Capture d'écran pleine page

edelalife

Membre confirmé
12 Mars 2022
38
4
53
Bonjour,
Quand je veux faire des captures d'écran de pages web pleine page, je n'y arrive pas, : ma capture d'écran s'affiche, mais je n'ai pas de messages me proposant "pleine page", et que ce soit sur des pages safari ou autre navigateur. J'ai la dernière version 26.5.1, j'ai un iphone 17 pro, je ne comprends pas comment faire.

Aurais-tu désactivé l’affichage temporaire de la capture d’écran en décochant Aperçus en plein écran dans Réglages > Général > Capture d’écran ?

Bonjour,
Quand je veux faire des captures d'écran de pages web pleine page, je n'y arrive pas, : ma capture d'écran s'affiche, mais je n'ai pas de messages me proposant "pleine page", et que ce soit sur des pages safari ou autre navigateur. J'ai la dernière version 26.5.1, j'ai un iphone 17 pro, je ne comprends pas comment faire.cookie clicker

Avez-vous vérifié si l’option « Pleine page » est disponible après la capture dans l’aperçu, ou si elle a été désactivée dans les réglages de votre iPhone ?

J'ai vérifié, aperçus est bien coché.
Je n'ai par d'option pleine page proposée, que ce soit avant, pendant ou après avoir fait la capture. J'ai regardé dans les réglages mais je ne sais pas où l'activer