Contenu récent par AlexMac

  1. A

    Client VPN Cisco

    J'ai besoin de me connecter au serveur 2003 de mon entreprise à partir de mon powerbook pro avec Leopard. J'ai téléchargé le client VPN Cisco 4.9, importé le fichier (.pcf) fournit par l'adminstrateur. tout est OK J'éssaie de me connecter, Il ne se passe rien malgré une tentative Merci de...