Client VPN Cisco

AlexMac

Membre enregistré
27 Avril 2009
1
0
J'ai besoin de me connecter au serveur 2003 de mon entreprise à partir de mon powerbook pro avec Leopard.

J'ai téléchargé le client VPN Cisco 4.9, importé le fichier (.pcf) fournit par l'adminstrateur. tout est OK

J'éssaie de me connecter, Il ne se passe rien malgré une tentative

Merci de votre aide.
 
Bonjour,
Tu es sur de tes login/mdp ?
Le PCF est bon ?
Sinon il va falloir contacter l'admin pour savoir s'il te voit arriver sur son équipement.